Chapitre 20 - Fabien

261 17 0
                                    

Ces derniers jours, je suis devenue une vrai loque après que Veronica est rompu, je me lève que pour aller au boulot, je me couche directement des que je pose un pied chez moi, n'ayant le goût à rien après avoir eu ma phase d'incompréhension, de colère je déprime complètement. Je ne me reconnais plus, je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans son attitude mais ne sais pas laquelle.

Durant mon service de cette nuit, je croise Aubry et Gabriel.

-Comment va Veronica?me demande Aubry

-C'est justement ce que j'allais te demander...

-Comment sa?

-Elle a rompu!

Elle ne t'a rien dit?je lui demande quand je la vois étonné.

-Non elle ne m'a rien dit!

-Elle m'a dit que ce n'était qu'un jeu qu'elle n'étais pas sincère...

-Elle t'a menti j'en suis certaine! Elle n'est pas comme sa! Puis on a beaucoup parlé de vous deux et je te certifie qu'elle tient à toi!

Ces derniers temps elle avait un comportement étrange! Je ne la reconnaissais pas. Sa fait une semaine que je n'ai plus de ses nouvelles! Avant ça elle passait ses nuits en soirées ce qui ne la ressemble pas! Elle buvait tout ce qui lui passait sous la main, enchainant les nuit blanches. J'arrivais plus la suivre et voyant que quelque chose clochait, je lui est dit que je ne l'accompagnerait plus tant qu'elle ne me dirait pas ce qu'il se passe. Suite à sa je n'ai plus eu de ses nouvelle malgré mes appels et mes déplacements jusqu'à chez elle.

-Son comportement est plus que bizarre, enfin je ne l'ai jamais vu réagir comme ça depuis que je la connais, dit Gabriel

-Je confirme c'est la première fois pour moi aussi, j'ai essayer de savoir plusieurs fois pourquoi mais à chaque fois elle n'a rien voulu me dire!

-Sa ne me dit rien qui vaille! Quand est-ce que sa à commencé?

-Je dirais que sa a remonte au moins à après la soirée du Métropolis.

-C'est depuis ce soir là aussi qu'elle ne répond plus à mes appels... il ne c'est rien passé durant cette soirée?

-Non tout c'est bien passé... je l'ai juste retrouvé au toilette malade pourtant j'étais la seul a avoir abuser de l'alcool après nous sommes rentré immédiatement.

-Il a du se passer quelque chose ce soir là je vois que sa, j'aurai du le comprendre... bon je dois continuer mon service donne moi ton numéro si j'ai du nouveau que je puisse te contacter.

Je note son numéro sur mon téléphone, cherche le numéro de Mica et tente de la joindre une première fois. Pas de réponse, je recommence plusieurs fois mais au bout du troisième appel je tombe directement sur sa messagerie.

Quelque chose ne va pas! Que c'est il passer à cette soirée? Serait-elle tombé sur une mauvaise personne? Mes sens sont en alertes, mon cerveaux réfléchis à toute vitesse. J'ai un mauvais pressentiment! Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut que je le sache! Tant que je suis au boulot je ne peux pas faire grand chose.

Durant ma nuit et ceux jusqu'au matin, je tente plusieurs fois de la joindre mais je tombe systématiquement sur sa messagerie. Une fois ma garde terminé, je roule en direction de chez elle le plus vite que je le peux au milieu des bouchons. Arrivée sur place, je frappe au rideau, n'ayant pas de réponse je passe sur le côté du garage et regarde par la fenêtre. Je vois la voiture à travers celle-ci, et frappe à nouveau:

-Veronica ouvre! Je vois ta voiture, je sais que tu es là !

Pas de réponse

-C'est Fabien!

Course poursuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant