Esther
J'ai vraiment pas bien dormi aujourd'hui, pourtant j'ai pas dormi avec ma fille. Amaka et Deborah se sont occupées d'elle. De mon côté j'ai essayé de me reposer durant cette nuit. Mais avec ce rêve que j'ai faîte et qui pardessus tout me perturbe c'était peine perdu.
Cette nuit Dieu m'a parlé. Et je sais que je dois agir.
Dans ce rêve j'ai eu une vision si réel que j'ai bien peur que ça ne soit pas seulement un rêve, j'ai peur que ça ne soit pas seulement une alerte quoi.
Quelque fois des choses nous arrivent dans la vie et nous ne pouvons pas l'expliquer et par dessous tout, malgré nos efforts nous nous retrouvons spectateurs de notre propre vie.
Arnaud je le connaissais pas temps que ça, et sa famille encore moins. Mais en peut de temps. Je me suis retrouver lié à eux. Pour dire vrai la seul chose qui me lie à Arnaud et les siens est ma fille et rien d'autre. Et à vrai dire moi aussi je fus spectatrice de tout cela. Maintenant ce qu'ils les concernent me concerne. Ce qui les touchent me touche. Lorsqu'ils avancent j'avance, mais lorsqu'il trébuchent, je suis affecté et je trébuche également . Mais à la différence. J'ai Dieu et lui ne me laissera pas dans cette position.
Alors voilà pourquoi cette vision m'a été adressé. Je suis en quelque sorte la lumière de cette famille.
Dans cette vision. Je me suis retrouver a voir le passé de cette famille et même le commencement si je puis dire.
J'ai vue le père d'Arnaud. Il était encore jeune et venais tous juste d'avoir la majorité. Dans sa fac, il avait très vite fait la connaissance d'une certaine Linda, et peu de temps après les deux on fini ensemble ils étaient en couple et s'aimaient. Mais pas de l'amour du Seigneur. Alors voilà cette "amour" n'a pas duré. Bien que Linda, quant à elle était tomber folle amoureuse de Matt, le père d'Arnaud. Mais Matt après deux ans de relation est très vite passé à autre chose. Alors il a fait la rencontre d'Émile et vous connaissez la suite. Très amoureux ils ne se sont plus quitter et en fini ensemble avec deux enfants. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Linda c'est vue comme trahie, après les promesses et après les rêveries d'une union sans fin. Elle n'a pas réussi à oublié et encore moins à lui pardonner de l'avoir quitter. Alors comme une jeune femme à qui on a brisé le cœur. Elle ne la pas supporté et c'est rendue malade. Elle avait tous fait pour le récupérer mais sens succès. Quelque année plus tard quant elle a appris pour leurs union. Linda en est devenu encore plus malade. Et aucun jour ne passait sans qu'elle les maudissent.
Alors on crois souvent que ce que l'on dit est sens effet, mais c'est totalement faut. Beaucoup de famille souffrant aujourd'hui pour des choses qui en été dites... Croyez moi il suffit juste d'une malédiction et tout est souiller. On crois souvent qu'il faut être un sorcier pour pouvoir détruire la vie des autres mais c'est totalement faut.
La langue en revanche, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut pas maîtriser, elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons Dieu notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Mes frères et sœurs, il ne faut pas que tel soit le cas.
Jacques 3v 8à 10
Voilà le passage qui met venue à l'esprit. Malheureusement beaucoup la néglige et croyant qu'elle est sans effet.
VOUS LISEZ
Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]
Spiritual- Esther n'oublie jamais que:"Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan." -...