34.

1K 167 10
                                    

- Tu quoi?

-Je vais bouger, mais bon pas très loin.

-…

- J'ai toujours hésiter en vrai, surtout que je voulais pas laisser ma mère seul. Mais bon je peux plus vivre là-bas. Je vais m'installé vers la gare. Je crois c'est à cinq minutes d'ici non?

Je sais pas quoi dire! C'est ça qu'il appelle déménager! Il est juste à côté, c'est une blague ou quoi?! Il m'a fait peur lui aussi!

-…

- Et une dernière chose, je viendrais prendre Ruth parfois avec moi?

- Comment ça, comment ça prendre Ruth parfois avec toi?

J'espère que c'est pas ce je pense!

-  Bah, venir la chercher de temps en temps.

-…

Je cherche à tout prix qu'il me dise que c'est une blague mais j'ai bien peur que non.

-  Me regarde pas comme ça Ester!

- Je sais pas Arnaud.

- Comment ça tu sais pas!

-…

- Mais pourquoi tu veux venir là chercher, elle est là tu la vois quand tu veux, je sais pas moi, pourquoi tu veux forcément venir la prendre.

-…

Il me regarde, sans rien dire. Il a l'ère choqué. Mais vraiment, son regard est neutre. Mais en dis long.

Je comprends pas, pourquoi il veux forcément venir la prendre. " De temps en temps " comme il le dit. Je vois pas l'intérêt. Je lui est rien demander moi.

J'exagère peut-être mais je comprends pas non plus. Pourquoi cette demande?

-Je reviens dis-je.

-…

Je tourne les talons et commence à m'en aller, direction la salle de bain. Mais monsieur n'est pas du même avis.

- Esther tu vas où?

- J'arrive.

J'entend c'est pas derrière moi, et franchement ça ne me plais pas du tout. Je veux juste m'éloigner deux minutes, histoire de souffler un peu. Mais bon...il aime trop me bouffer l'air celui là.

- Tu vas où?

- J'arrive Arnaud, pourquoi tu me suis?

- Mais t'es marrante toi, en parle tranquille tu t'en vas et tu me lâche un " j'arrive " .

- Bon ok, je vais y réfléchir, ça te vas?

Il a pas l'ère très content mais, j'ai vraiment besoin de réfléchir.

- Tu veux réfléchir à quoi, je comprends pas en faite, je t'ai même pas demander ton avis à la base.

Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant