Kelvin, qui l'y cru. Jamais, au grand jamais j'aurais imaginé le revoir.
Kelvin, Saïd et Caleb sont inséparables, enfin été jusqu'à ce jour. Comme vous le savez déjà, je les ai rencontré à l'auto école. Avec Saïd et Caleb ça à tout de suite coller. Mais par contre, Kelvin était bizarre et mystérieux. Toujours dans son coin, peu expressive mais il avait ce reflex de me fixer pendant des minutes qui me paraissait être des heures.
Quand il était seul, il ne me calculait pas. Mais par contre il on profitait pour m'observer. Rare sont les fois où il disait quelques choses.Mais finalement ça n'a pas durer, au bout de deux mois il avait complètement changer. Son regard était " noire" et profond. Même avec c'est alcoolites c'était bizarre.
Mais je n'oublierai pas ce jour où il c'est en quelques sorte manifester. Parce que c'est de là que tout a commencé.
Ce jour là, je venais de quitter l'auto école et je prenais encore les transports en commun. Donc en sortant je me suis rendue à mon arrêt de bus. Mais étant presque arrivé, il m'a interpelé.
...
- Esther.
Je regarde derrière et au tour de moi voir si c'est bien à moi qu'il parle. Mais oui, qui d'autre?
- C'est à moi que tu parles?
Il arc un sourcil et me fixe sans rien dire.
-...
Je suis choqué, il connaît mon prénom!
À cette période, la nuit tombe, de plus en plus vite. Donc je ne le vois pas totalement. Mais bon c'est bien lui, c'est Kelvin.
- Kelvin tu avais quelque chose à me dire?
Il me fixe et ne dis mot, puis il commence à m'examiner, il regarde chaque parcelle de mon visage, comme si il cherche à tout mémoriser.
- Kelvin, j'ai un bus à prendre. Tu n'as rien à me dire?
Rien n'échappe à ses yeux, tout passe sous un scanner. Tandis je me demande si il a toute sa tête, comment peux tu regarder quelqu'un de cette façon, sachant que tu ne lui a jamais parler!
VOUS LISEZ
Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]
Spiritualité- Esther n'oublie jamais que:"Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan." -...