31.

1.3K 191 1
                                    


Esther

Mes grands parents sont parti chez mon oncle comme chez ma mère il n'y a pas tant de place que ça.

J'ai juste vue mon oncle vite fait avant qu'il ne parte avec les autres. Il est juste venue les chercher puis il est reparti avec ma tante.

Pourtant je ne comprends toujours pas, comment il a pu manqué sa plus belle occasion de me faire "chuter".

Ce matin je suis comme vide, j'ai pleuré toute la nuit jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Je suis sûr de ressembler à rien à l'heure qu'il est. Je vois déjà les gros cerne arriver. Si ce n'est pas déjà fait.

- Pourquoi vous me regardez comme vous le faites?

Je me trouve à présent chez moi, avec les filles. J'ai emmené la petite dans la chambre puisqu'elle dormait déjà puis je suis reparti au salon.

Au début elles regardaient les infos mais petit à petit elles se sont concentrées sur moi.

-...

C'est à peine si elles clignent des yeux ! Elles ont les yeux grand ouverte du au choque et ne veulent rien dire même si tout est déjà clair.

- Bon comme personne ne parle et bien je vais aller me chercher quelque chose à manger, d'accord ?

Mais finalement Deborah fini par craquer.

- Il est ou Arnaud? Me demande Deborah

Je m'attendais pas a cette question mais bon...

- Il est rentré chez lui.

- Wouah je voulais le voir moi, me répond t'elle !

Je ne savais pas qu'elle c'était attaché à lui à ce point. Elle va devoir patienté, parce qu'en me ramenant ici il m'a parlé d'un voyage "d'affaire". Je sais pas j'ai plutôt l'impression qu'il me cache quelque chose...

- Bon comment ça c'est passé du coup? Me demande Amaka douteuse.

Franchement moi même je ne sais pas ! Je ne sais même pas quoi dire en faite, ni si ça c'est passé de la meilleur des manières.

Hier soir aucun verdict n'est tombé ! ma famille ma laissé partir sans rien dire. mon oncle, à ma grande surprise n'étais même pas là.

Je sais pas quoi penser. Quelques fois lorsque tout porte à croire que mon Dieu dort...et bien loin de là...


Je me perds. De façon à ne plus rien savoir. Je ne sais où donner de la tête!

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Pourquoi t'éloignes-tu sans me secourir,
sans écouter mes plaintes?
M'as tu réellement abandonné Seigneur ?!

Quand je me souviens de la question d'Amaka, mes pensées se tourne vers mon oncle.

- Mon oncle n'était pas là, il a eu un empêchement.

Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant