Je me dépêche, d'ouvrir ma boîte au lettre surtout que je suis sensé aller chercher Ruth, et dire qu'il va bientôt être quinze heures.
La boîte au lettre se trouve juste en bas de l'immeuble. Dés que je l'ouvre, je vois cette enveloppe scotché à une rose rouge. C'est quoi çà encore?
- Esther je venais justement te voir.
Au début j'ai sorti un petit cri parce que tout simplement je ne l'ai pas vue entrer et je l'ai encore moins entendu ouvrire la porte de l'immeuble.
- Arnaud!?
Il me regarde bizarrement, mais bon moi aussi tant qu'à faire.
- Quoi, pourquoi tu me regarde comme ça? Me demande t'il.
-Comment t'es rentré?
Il me montre des clés.
- C'est quoi çà?!
- Les clés d'ici et de chez toi.
Je sais même pas quoi dire à part tenter de me canaliser! Cet homme ne cesserai donc jamais de me surprendre?
- Attend je comprends pas, tu fais quoi avec çà, enfin comme ça ce fait que t'as les clés, enfin les doubles. Mais attend c'est quoi ton problème et mais...
Il m'écoute plus vraiment, il est plus tôt choquer de me voir avec cette lettre à la main. Au moins je suis rassuré que ça n'est pas de lui.
- C'est qui, qui ta envoyé çà toi? Me demande t'il.
Voyant que je ne lui répond pas il me l'arrache donc des mains.
- Arnaud donne moi çà! Mais il est où ton problème bon sang!
Sans même me demander mon avis il ouvre la lettre et prends la feuille qu'il trouve à l'intérieur. Après y avoir jeté un coup d'œil il me regarde sans rien dire.
- Quoi?
-…
- Me regarde pas comme ça.
- Tu vois quelqu'un? Fini t'il par me demander
- Hein!
- Répond moi, me raconte pas ta vie Esther!
- Bien-sûr que non Arnaud, et puis c'est pas tes affaires en plus, donne moi ça!
Voyant qu'il refuse toujours de me donner la lettre je lui prends malgré tout la lettre des main ainsi que la rose rouge.
Je pensais avoir pas mal de lecture à faire mais loin de là.
« Ton admirateur »
Je retourne la lettre, mais rien! C'est quoi ce délire!
Arnaud lui ne dit plus rien, il est juste planter là à me regarder, et franchement ça me stresse encore plus. Il va se faire des idées or que loin de là. Je suis moi même perdue.
VOUS LISEZ
Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]
Spiritual- Esther n'oublie jamais que:"Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan." -...