Esther
J'en peux plus, je suis juste dépasser à l'idée de rester enfermer ici. C'est insupportable!
Depuis qu'Arnaud m'a ramené ici. Je n'ai plus aucune forme de liberté. Je vis sur ces quelques pièces, puis voilà tout. Et pour couronner le tout. J'ai cette sensation, celle qui ne présage rien de bon! Pourtant j'ai prié Dieu un nombre incalculable de fois pour que ma foi en lui augmente. Afin de pouvoir éradiqué cette peur dont je suis totalement victime. Je suis pas sensé ressentir tout ces choses. Mais toute fois, je me demande si ce n'est pas toute autre chose, si ce n'est pas un signe! J'ai l'impression que cette sensation n'a rien à avoir avec la peur. C'est bien plus que ça! Qu'es-ce qui m'attend...?
Surtout que ces derniers temps, j'ai remarqué cette voiture inhabituelle. Elle est toujours garée au même endroit ou à deux places près. Le plus effrayant selon moi est le déjà vue, elle met familière. Je sais à qui elle appartient et je n'est aucun doute la dessus, c'est belle et bien la voiture de Kelvin...
Je comprends pas, pourquoi il s'acharne sur moi de cette façon. Pourtant je ne lui est jamais rien fait pour qu'il s'accroche à moi de la sorte.
Et pour couronner le tout depuis hier Arnaud ne me répond plus. C'est inhabituel chez lui, surtout ces derniers temps! Il à pris l'habitude de me demander comment je vais et de me demander ce dont j'ai besoin en permanence. Mais là rien, il ne répond plus à mes appels ni à mes messages. Du coup je ne sais pas s'il lui est arrivé quelque chose ou s'il m'a juste abonné avec celui-là dans les parages. D'ailleurs lui aussi à disparu. Depuis ce matin je n'ai pas vue sa voiture noire, vitre teintées. Je me demande s'il a enfin lâché l'affaire pour de bon.
Ma mère me surprend souvent entrain de regarder par la fenêtre. Mais le turc, c'est que, j'agis trop comme dans les films policiers ou encore comme dans les films d'actions. Je me retrouve souvent coller au mur tout en regardant discrètement par la fenêtre au cas où Kelvin regarderai par là. Du coup quand elle rentre dans la même pièce que moi...
J'ai cependant, envie de passer chez moi histoire de récupérer ce qui me faut impérativement. Mais j'hésite toujours. Même si je doute que Kelvin me surveille encore.
- Mumy.
Je la rejoins au salon puis m'assois à ses côtés.
- Oui
- Je compte passer chez moi tout à l'heure.
- Et Alors?
- Tu veux bien me prêter ta voiture?
- Ah je comprends mieux pourquoi tu viens me raconter ta vie toi.
-...
- Oui tu peux prendre ma voiture, par contre tu fais attention dès que tu es au volant Esther.
- Oui bien sûr, ne t'inquiète pas.
- Oh que si je vais m'inquièté ! Mon bébé à tellement grandi!
- Mais tes sérieuse Mama, arrête çà!
Elle me pince la joue et fini par me laisser partir.
[...]
VOUS LISEZ
Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]
Spiritualité- Esther n'oublie jamais que:"Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan." -...