25.

1.4K 247 4
                                    

Lorsqu'il a fini, il rentre dans la voiture pendant que moi je traine des pieds. Qu'es-ce que j'ai honte de moi. Après ça je me dis chrétienne, franchement que Dieu me face grâce, car à cette épreuve je suis entrain d'échoué, mais alors là. De façon  lamentable !

- Esther?

Je connais cette voix, elle m'es familière mais je sais plus trop...

- Esther!

- T'es sûr c'est elle au moins ?

Alors là je suis totalement sur de moi ça ne peux qu'être Caleb et Saïd, c'est obligé même.

- Bah oui regarde, y a qu'elle pour marcher comme ça, c'est sûr c'est elle!

Je me tourne de droite à gauche, mais je ne l'ai voie pas jusqu'à ce que je me retourne.

- T'es sérieuse !

Deux hommes apparaissent devant moi. Et oui effectivement se sont bien eux, mes potes de l'auto école ! Je suis sous le choc.

- Elle est aveugle, elle maintenant!

- Mais non ! Caleb, Saïd! Comment ça va? Je suis choqué de vous voir ici!

- Et ouais en chaire et en pec ! S'exclame Saïd.

Ok, lui c'est sûr, il n'a pas changer ! Mais pas du tout, toujours aussi narcissique celui là !

Je me tourne vers Caleb et fais semblant d'ignorer Saïd.

-...-tship- Comment ça va mon frère?

- Eh mais la petite elle est insolente hein ! Réplique Saïd.

- Tranquille et toi ma sœur ! Me demande Caleb.

- Carrément vous vous frèrer et vous vous sœurer au calme sans moi!

- Saïd, je sais t'es heureux de me voir, mais t'inquiète pas c'est rien. C'est juste l'émotion ! Ça va te passé, juste le temps que tu sois rassuré du fait que je suis bien là. T'inquiète pas je te lâche plus hein mon grand? Dis-je a Saïd.

-...-rire-

- Non mais Caleb t'es un vrai traitre, c'est chaud, il y a deux seconde on se disais qu'on allait lui faire la peau parce qu'elle disparait comme ça sans prévenir et maintenant, tranquille vous écartés vos dents jaune pour rire ensemble.

Bah naturellement, âpres ça les deux ont commencé a se chamailler, hein!

- Bref! Ai-je dis pour les sortir de leur bulle.

- Qu'es-ce qu'elle veux la petite? Questionne Saïd

- J'en sais rien. Non mais Saïd tu trouves pas qu'elle a changer, je sais pas c'est chaud. Elle étais pas comme ça.

- De trop même, regarde là en dirai un petit bout de femme or que il y a même pas un an elle ressemblait à rien.

- Vous êtes sérieux là !

Esther: " Lorsque Dieu Planifie " [ Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant