1

194 7 4
                                    


    Ce soir là, j'étais restée tard à l'entraînement , travaillant sans relâche la chorégraphie du nouveau MV. Depuis quelques jours c'était ainsi , je restais plus tard dans la salle de danse qui nous été réservée dans la Big hit entertaiment ; notre agence , pour essayer tant bien que mal d'améliorer cette chorégraphie.

      Je ne suis pas la danseuse du groupe ; c'est Musa , notre leader , je suis rappeuse et mes facultés de danse sont des moindres .. je n'ai jamais réussi à bouger mon corps comme je le voulais et à coordonner corps et esprit . Selon Musa , je ne saurai jamais bien danser parceque la dance est un talent unique que tout le monde n'a pas . C'est vrai que les 3 autres filles de mon groupe ne travaillent pas beaucoup les chorées par rapport au efforts que j'essaie de fournir! Mais c'est toujours moi qui suis à l'envers dans les mouvements , ou qui se place mal . Je me fait souvent reprimander par les filles ou même parfois notre manager In soon. Pourtant je me donne à fond pendant entrainement et j'en fais même plus à côté ... Ça fait que je n'ai pas trop le moral en ce moment ..

  Je regardais encore une fois la vidéo de la chorée et essayais de me souvenirs des conseils de l'entraînement de l'après midi. Je recommençais encore une fois depuis le début en me trompant toujours aux mêmes endroit.
    "J'ai pourtant demandé à la chorégraphe de m'expliquer ce qui n'allait pas mais je suis toujours dans le mauvais sens !? "
Je la répétais encore et encore et ça depuis presques deux heures peut être.
     Je me regardais danser dans le miroir mural.
       " *Soupir * ...C'est vrai que je danse sérieusement mal , quand je vois Musa et les autres à côté .. pourtant j'ai longtemps fait de la danse plus jeune ..."

J'essayais tant que possible de persévérer et de faire de mon mieux  "on dit toujours que lorsque l'on travaille dur , tout est possible .."  et je continuais de reprendre la chorégraphie où je bugais sans plus de progrès ..
    
   Sae (à mis voix) : persévérance ! persévérance . Persévérance... *Soupir* pfff , je n'y arriverai jamais !"

Il devait être déjà bien 21h ou peut être même 22 , ça faisait déjà deux heures que je travaillais seule après une dur journée déjà d'entraînement mais je savais pertinemment que ces effort ne changeraient rien..:
       "de toute façon , demain ça sera pareil , je vais encore me planter !"

Menageant mes efforts physique et psychologiques , je regardais à nouveau les fiches de la chorée que m'avais gentillement prêté la chorégraphe pour m'entraîner puis repris ce passage difficile .
    "Le moment le plus dur de la dance arrive quand c'est à moi de rapper en plus , ah.... "
Je continuais se bouger mon corps déjà plein de courbatures , la pendule au dessus de la porte affichait 22h.

    Sae:,'tain , déjà 22h ?! À ce train là je n'y arriverai jamais...   😥😢

XXX: pourquoi  cette lumière n'est pas éteinte ?!

Je sursautais , me retournant vers la porte qui venait de s'ouvrir sur un jeune homme de mon âge ,en survêtement de sport ,un sac à la main.

XXX: Oh pardon... Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un... Il est tard .. je pensais être tout seul ..

Sae: ce... C'est pas grave ça m'a juste surprise    Je. .. je suis restée pour essayer *soupir* ...de m'entraîner ...  je pensais  être seule aussi

Il me lança un regard un interogateur et posa son sac près de la porte , recoiffant ces cheveux noirs. À en juger la sueur de ces cheveux, il venait lui aussi de travailler dur .

XXX: tu devrais rentrer , il est tard , tu pourrais te blesser ..

Je soupirai qu'il avait raison et que ces deux heures supplémentaires d'entraînement n'aurai encore servies à rien .

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant