( On est toujours au pdv Suga hein! )
SG: Saejin...
Elle essaya de se libérer le poignet de mon étreinte me regardant l'air terrorisée , appeurée , avec les yeux brillant de panique d'un animal perdu.
Elle ferma les yeux et tourna la tête.
Je resserrais mes doigts plus fort encore , je cru presque lui briser le poignet si elle avait encore bougé pour s'échapper.Une larme s'echappa et roula sur sa joue.
Habituellement , je n'éprouvais pas vraiment de compation envers les gens , mais cette larme me toucha.
Soudain , en la regardant retenir ses larmes , le tête haute , pour ne pas sombrer ,
En la regardant , elle que j'avais vu rire au éclat avec Hoseok quelques jours auparavant , prête à s'effondrer comme une tour de carte , au moindre bruit , au moindre geste , je la pris machinalement dans mes bras , comme l'aurai fait un père ou un grand frère.À peine dans mes bras , je la sentis trembler , juste un peu , très légèrement .
Elle pleurait.Je la serrais un peu plus fort pour lui signifier que j'étais là et j'attendis.
J'attendis qu'elle parle , qu'elle m'explique ou qu'elle se calme .
Au bout de quelques minutes, elle n'avais toujours pas bougé.
Je voulu me détacher un peu d'elle pour la faire parler , mais elle passa ses bras autour de moi, enfouissant son visage dans mon pul et me dis d'une voix tremblante :
Sae:. Ne me regarde pas pleurer...
SG: pourquoi .. ?
Sae: personne ne m'a encore vu pleurer.
Je sentis dans cette phrase une once de solitude douloureuse qui me fit comprendre qu'elle avait du souvent être seule dans les durs moment de la vie.
Je la serrais un peu à nouveau .
SG: mais tu sais , tout le monde pleure ... C'est juste humain
Sae: même toi ?!
Elle releva un visage detremppé vers moi , ressemblant à une petite fille en train de pleurer que son père console en lui promettant des bonbons , ce qui lui vaut un "c'est vrai ?!" Dans le même style .
Cette pensée me donna l'impression d'être à ce moment comme un grand frère protecteur, super fort au yeux de sa petite sœur . Cela me fis sourire légèrement.
Je lui caressais affectueusement la tête .
SG: oui , Même moi...
Je marquais une pause .
Puis redevenant un peu plus sérieux ;
SG: Mais j'imagine que si tu pleure comme ça , c'est qu'il y a une raison difficile n'est-ce pas ?
Elle se renfermis à nouveau sur elle même , se bloquant complètement .
SG: ... Tu sais ... Tu peux me le dire , je ne vais ni juger ni répéter à quelqu'un .
Elle ne répondis toujours pas .
SG: Tu ne peux pas toujours tout garder pour toi sous prétexte de ne pas vouloir qu'on te vois pleurer ou je ne sais quoi... Parfois parler à quelqu'un peu Vraiment soulager ...
Je m'arrêtai a nouveau ,sentant que c'était peine perdue.
Puis j'essayais une nouvelle technique ;
VOUS LISEZ
Dance Not Alone [arrêtée]
Fanfiction[fiction arrêtée mais pas terminée] Saejin est la rappeuse du groupe Fireflies composé de 4jeunes filles ; Musa , paresseuse au cheveux violet pastel , danseur , Namida , visuel et chanteuse secondaire , Diva , chanteuse et elle. Mais la chorég...