25

12 4 0
                                    

(qq jours plus tard)

Je me réveillais, le lit était vide à côté de moi, Hobi devait déjà être descendu. Je me levais et rejoignis la pièce principale où tout le monde était déjà réuni. Je m'assis à la grande table du salon, juste à côté du canapé où mon frère montrait je ne sais quel jeu à Hoseok sur sa console. Je m'installais et me servis un grand bol de céréales. Prendre le petit déjeuner sur la grande table du salon témoignait l'importance de la présence de J-hope à la maison, parce qu'habituellement, on dejeunais plutôt dans le table de la cuisine.
    Je me servis des céréales une deuxième fois, des biscuit, du lait, puis un peu de tout ce qu'il y avait sur la table: le petit dej' c'est sacré! Pendant que je finissait mon orgie, ma mère sorti de la cuisine et s'assit en face de moi. Elle me fixa un long moment puis me tendit un prospectus sur lequel on pouvais lire :

" Soirée dansante sur la grande place, tout niveau."

MM(maman quoi XD) : J'ai pensé que ça pouvait être amusant d'y aller tous ensemble ! Puis Hoseok m'a confié que tu t'étais beaucoup amélioré en danse ces temps ci !

Sae: Maman... Je ne sais pas... Franchement...

Je n'était qu'à moitié convaincu par l'idée, sur la place du village où j'avais passé une partie de mon enfance, je risquais de voir certaines personnes.... Puis que les autres me voient danser... Mías Hoseok s'invita dans le conversation en me suppliant :

JH: Ooh!! Sae-Sae s'il te plaît !! Ça va être drôle ! Puis c'est Jsute danser pour le plaisir ! Avec moi !

Finalement, je craquais à cause de sa petite voix mignonne et la bouille adorable qu'il me fit. Apparemment ça leur tenait tous à coeur que je participe à cette soirée avec eux, je fini par accepter.

    Plus tard, ma mère proposa une sortie shopping pour tout le monde, parce-que en plus de devoir danser, il fallait bien s'habiller. Une belle robe, une belle coiffure, des belles chaussures, à croire qu'elle comptais tous nous mariés!
   Nous étions donc tous partis dans le centre de Barcelone pour faire les boutiques. La maison de mes parents étant dans un village un peu éloigné de Barcelone, nous avions un petit peu de route.  Pendant le cours trajet, je fus agréablement surprise de recevoir un mini message de ma Musa. Elle m'envoyais des nouvelles de la maison, les filles avaient obtenu quelques jours de vacances qu'elle passait à, aller voir Jungkook s'entraîner, manger avec jungkook et  dormir avec Jungkook. Elle ajoutait aussi qu'à mon retour, fini de se la couler douce sous le soleil espagnol, il faudrai recommencer à travailler pour un nouvel album.

   
(elipse du shopping XD)

  Après cette après-midi shopping de laquelle j'étais revenue avec cette robe:

Nous nous prélassions devant un bon film avec des popcorns et tout ce qui va avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous prélassions devant un bon film avec des popcorns et tout ce qui va avec. J'étais ravie de voir que mes parents s'organisaient pour que Hobi et moi passions de bonnes vacances en famille avec eux et je leur en était sincèrement reconnaissante ! En y pensant, je n'avais pas vu mes parents depuis les début des Fireflies et c'était la première fois qu'il rencontraient Hoseok. Je me perdis dans mes pensées et m'endormir avant la fin du film sur l'épaule de mon petit frère.

   Quand je rouvris les yeux, je me trouvais toujours dans le canapé mais seule, une couverture sur le corps et le chien de la maison couché en boule à côté de moi. Je regardais l'heure, 3h et quelques, je me décidais à finir ma nuit dans un vrai lit et me levais en silence pour rejoindre ma chambre. Je montais l'escalier à pas de loup, pour ne réveiller personne et un grincement dans l'escalier sous le poids de mon corps me rappela ces nuits où je descendais manger au milieux de la nuit dans la cuisine. Un bruit banal qui me plongea dans quelques souvenirs amusant. J'ouvrais la porte de ma chambre et rejoignis le lit sur la pointe des pieds. Je soulevais les couvertures et me glissais entre les draps en prenant soin de ne pas réveiller mon espoir qui dormais à poings fermés. Je l'observais quelques secondes dans la peine ombre en admirant ses trai reposés et détendu, il semblais être plongé dans un sommeil profond. Je déposais un baisé furtif sur ses cheveux puis fermais les yeux.
    Je m'endormis en pensant à la soirée du lendemain avec un tout petit peu d'appréhension étrange...

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant