4

84 4 2
                                    

 
    Jin conseilla un petit restaurant , pas très loin du cinéma.
Évidemment , il fallu y aller à pied et passer dans des petites ruelles très inquiétantes qualifiées de raccourcis...

   Autant qu'après ce film , je n'étais Vraiment pas rassurée de marcher dans des ruelles sombres.   
 
Comme les rues n'était pas très larges, des petits groupes s'était formés ;

Jin et Namjoon marchaient devant et connaissaient visiblement bien le chemin .

Derrière eux , Musa jungkook et Diva s'amusaient à ce faire peur après le film .
    
"Jungkook , ton plan ne marchera pas , Musa n'a jamais peur ! Sauf de Charlie et la chocolaterie !!  "

  J'observais Hoseok , qui semblait s'être remis de ses émotions , plaisanter et rire avec Jimin et V qui se chamaillaient toujours . Il sursautais parfois , surpris par un chat errant ou bien un simple bruit .

Namida et moi marchons derrière , aux côtés de Suga.
Je ne voulais pas Me retrouver derrière mais ce fut le cas . Je me retournait au moindre bruit .
   Heureusement , je trouvais en YoonGi une présence plutôt réconfortante .
Nous parlions calmement.

SG: au fait , je me demandais ... Depuis quand vous vous connaissez si bien avec Hoseok ?

Je fus surprise par cette question si soudaine.

Sae: ???!! Mais , On ne se connait à peine !!

SG: ne dit pas ça !! Ça fait quelques temps qu'il ne parle que de toi au dortoir , bon ...quand il ne fait pas des conneries avec V et Jimin d'accord ..

Je rougis.
   "Il parle de moi ?!  "

Sae: Hein?! Il parle de moi ... Et il dit quoi sur moi ? Que je suis une mauvaise danseuse ? ... C'est vrai ..

SG: Depuis quand vous vous connaissez ?! N'évite pas ma question. 

Sae: désolée... seulement depuis quelques jours... Hier même .. il m'a aidé à apprendre la chorée ..

Il rit silencieusement. Et me jeta un regard complice.
 
  Namida , qui était jusqu'à présent dans la lune se réveilla et tandis DISCRÈTEMENT (ironie bien sûr ) l'oreille pour écouter la suite .

SG: il dis qu'il aime beaucoup ton rire et tes cheveux . Il a dis "ces cheveux sont tellement long ! Ils ont l'air doux . J'aime ses cheveux ." Et on l'a pris pour tae à avoir des idées bizarres . --il rit à nouveau silencieusement--

Je rougis à nouveau .

Sae:  et .. il a rien dis sur le fait que je danse comme..

Je fu coupé par Namida toute enjouée :

Nami:  et moi ?! Es ce que Jimin parle de moi au dortoir ? 😏

SG: --il rit encore --  Ma pauvre .. Jimin n'a d' yeux que pour lui .

Il designa du menton V , avec qui il chahutait devant .
    
Nami: et Jin alors ? Il est beau Jin aussi non ?

SG: elle est toujours comme ça ?! XD

Je jettais un coup d'œil sur notre petite maknae , déjà retournée sur la lune .
   " Ah .. ça y est , le film sur Jin et elle a du commencé dans sa tête "

Sae: --je souris gentillement-- oui , toujours 😅

Puis nous nous sommes tut . Chacun perdu dans ses pensées .

Je regardais tout ce petit monde devant moi , me demandant quand es ce que nous arriverions au restaurant , parceque je commençais à vraiment avoir faim.

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant