6

95 4 9
                                    


    Nous marchions en direction du karaoké , situé à quelques rues de là , il faisait nuit noire mais les lumières de la ville eclairaient les rues d'un lueur rassurante.
      Je riais encore de l'une de ses plaisanterie et puis soudainement,  entre deux éclats de rire , d'une profonde sincérité je declarais ;

Sae: Je me disais ... --je marquais une pause , le regardant du coin de l'oeil avec un petit sourire sur le bord des lèvres --  ... Je me sens bien avec toi

Il me sourit d'un de ses sourires merveilleux , Devenu inhabituel plus calme , il répondis doucement :

JH:  je me disais la même chose

  Je lui souris. D'un de ces sourires sincères qu'il me décrochait si souvent déjà  alors que nous nous connaissions à peine .

   " C'est dingue ! Il me fait sourire sans raison . Rien qu'à le voir, j'ai un sourire idiot qui s'affiche sur mon visage ! C'est automatique , je ne peux pas m'empêcher de sourire quand il est là , qu'il me parle et qu'il le regarde . J'en ai mal aux joue de sourire tellement !  Ah jinjja ...!  Je ne peux pas m'en empêcher ! "

Cette pensée me fit alors penser à Musa qui semblait avoir attendu avec impatience cette soirée.
Puis à Jungkook qui avait du tout préparer .

JH:  j'espère que jungkook a pu mettre son plan à exécution ! XD

Sae: XD je pensais à Exactement la même chose !  J'espère qu'il n'a pas été trop surpris par Musa ! S'il s'attendait à ce qu'elle est peur au film ... 😂 Et puis elle est plutôt timide quand il s'agit d'amour ! Je lui souhaite bonne chance ! XD

JH:  Mais kookie est super fort , il va bien réussir à faire craquer ton leader !

Sae: c'est déjà le cas ! Elle parle vraiment souvent de lui ! Elle avait l'air vraiment impatiente à la vue de cette soirée ! Mais elle pourrais vraiment être surprise s'il essaie de l'embrasser subitement par exemple ...

Sur ces paroles , nous arrivions devant le karaoké ou nous fîmes acceuillis par la bande toute contente de nous revoir .

V: on a cru que vous vous étiez fait enlever par des extras terrestre ou des calamars géant!!!
JM: Tae... Tu es toi même un Alien --il lui pince les joues et fait semblant de lui faire un bisous sur la joue -- Mais vous nous avez vraiment faire peur!!

JH:  pourtant vous ne nous avez même pas appelé !

 Namida: Enfin bref , maintenant qu'il sont là on peut y allez ! ➡Gooooooooooooooo ➡

••• Pdv Jungkook•••

  Quand on eut retrouver les deux idiots qui s'était perdu au paradis des jouet , nous entrions dans le karaoké et nous installions .

Ils commencèrent à jouer ,

V , Jimin , j-hope , Namida, Jin et Musa Étaient à fond , chantaient et dansaient sur tout les titres classiques de la Kpop.

Je restais un peu à l'écart ,  observant avec jalousie , Musa en train de Vraiment s'amuser avec les autres .

   Le plan de la soirée parfaite qu'elle devait être n'avais pas vraiment  fonctionné comme prévu. Déçu , je restais assis sur un siège à côté de rap Monster , Suga et Saejin qui parlais entre eux , assis sur un petit canapé au fond de la salle , en me regardent du coin de l'oeil.

Quelques minutes plus tard , Saejin vînt s'assoir à côté de moi .

Sae: ça va jungkook ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette....

Je fut assez surpris qu'elle vienne me demander ça , je pensais pas qu'elle était du genre attentionnée envers les gens .

JK: hein ? ... Euh.. si ça va ça va !

Elle resta à côté de moi et me regarda avec insistance .
Je baissais la tête , l'air un peu dépité.

JK: bon... D'accord -- je décidait de lui avouer-- c'est que .. pfffff *soupir* Musa est trop imprévisible... déjà elle n'a pas eu peur du film et puis elle a l'air gênée de me parler alors qu'elle s'amuse comme une folle avec les autres et elle ne reste même pas avec moi ...

Je devais avoir l'air d'un petit garçon de 3ans qui boude ... Elle ri;

Sae: Elle n'est pas imprévisible XD (quoi que... )XD elle est juste amoureuse 😉 tu devrais allez lui parler.  Elle ne viendra pas toute seule.. trop timide s'il s'agit d'amour cette folle xD

Puis elle s'enfuis rejoindre sa place , me laissant stupéfait. Puis mon regard glissa immédiatement sur Musa qui Était montée sur le dos de Tae qui imitait le cheval , aucun rapport avec le karaoké en plus. J'étais vraiment jaloux .

   N'y tenant plus , je me levais , marcha quelques pas dans leur direction et la pris par le poignet , l'air énervé. Elle descendit du dos de Tae à qui je jettais un regard noir.

   J'entrainais Musa dehors à l'abri sur des regards et des remarques . Elle me suivais , abasourdi , sans vraiment comprendre .

Une fois dehors , je m'excusais ;

JK: je. .. désolé Musa ...

Elle me lança un regard rempli d'interrogation .

Confus , je m'apprêtais à retourner à l'intérieur , me défilant encore de ce que j'avais à lui dire quand elle me retenu par le poignet.

MU : Non attends ... --elle baissa la tête , gênée-- Tu voulais me dire un truc ce soir non ?

Je me retournais et la regardais dans les yeux.

Je m'approchais d'elle, passant ma main dans ses cheveux mi long teint en violet.

JK: c'est vrai ... J'avais même prévu un genre de plan avec le film... Enfin tu n'étais pas censé savoir tout ça...

MU: mais je sais toujours tout ! XD
 
*Silence *

JK: alors es ce que tu savais que je t'aime ?

Je lui souris , elle rougis violemment et baissa la tête .  Je me senti mal ;

   " 'tain Jungkook t'a merdé! Elle est trop timide pour ça ..."

Je m'apprêtais à lui prendre la main et la rammener à l'intérieur quand elle me saura dans les bras et me serra. 

MU: moi aussi je t'aime Idiot !

Je resserrais mes bras autour d'elle et posait ma tête sur la sienne .

"Elle est vraiment petite par rapport à moi 😆"

Elle leva le tête vers moi et me regarda en souriant .

Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais.

MU: c'était ça que tu voulais me dire alors ?

Je fis oui de la tête.

Elle me fit un bisous sur la joue et m'entraîna a l'intérieur en me tenant par la main.

MU:  maintenant que tu peux arrêter de bouder  , tu viens danser et chanter  avec nous!

____________________________________

Oui désolée ce chapitre est un peu court...
Mais comme je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble Vraiment Un karaoké je savais pas trop quoi écrire ...
Donc je coupe à ce moment XD

  J'espère que ça te plaît ytokara

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant