En rentrant , je saluais rapidement les filles qui guettaient le petit sourire flottant sur mon visage puis monta directement dans ma chambre.

Une fois seule dans ma chambre, je m'affallais sur le pouf à côté de mon lit.

   "Ah ! Mon dieu c'était une tellement belle soirée ! "

J'étais heureuse d'avoir pu lui dire un peu ce que j'avais dans le cœur et surtout qu'il m'ait répondu la même chose .
   

Laissant aller mes pensées vagabondes dans mon esprit , j'etais sur le point de  m'endormir quand je e souvîns de sa dernière phrase .

     "Tu me rendra mes vêtement demain"

Immédiatement , je me mis debout puis retirai ses vêtement et enfilais mon pyjama.

    Je pliais ses vêtements sur ma chaise de bureau , et entrepris de chercher son pull rouge , que sans me rendre compte j'avais garder l'autre soir .
   Avec un peu de déception , j'ajoutais le pull sur les autres vêtements en le serrant par réflexe une dernière fois contre moi .

    Finalement,  renonçant au sommeil qui me titillait , je descendit dans le salon où se trouvait encore les filles , occupées sur leur téléphone , sur leur console de jeux ou ... À jouer à un jeux de carte seule ... 
    
     Sentant ma présence elle levèrent la tête en même temps ce qui donne lieux à une scène plutôt drôle.
   J'etouffais un petit rire puis partis en direction de notre petit dressing / rangement placard/ salle de bordel sous leur regard surpris.

Namida: Ah ! J'ai cru qu'elle venait nous engeuler pour qu'on se couche!

Diva:  Elle est bizarre. ..mais elle aurai eu raison ! Demain on a une grosse journée , il est tard ....

J'entrais dans cette pièce de bazard sans nom ,fouillant tout les tiroirs à la recherche d'un quelque genre de sac où je pourrais mettre les affaires d'Hoseok et lui rendre le lendemain.

    Quand j'eus enfin trouver ce qui me convenait ; c'est à dire une pochette /sac en carton sobrement décorée qui avait dû servir à emballer un cadeau de Diva dont l'anniversaire ne remontait pas à très longtemps , je remontais dans ma chambre.

    Avec soin , je plaçais les vêtements dans le sac qui il me vîns soudain à l'esprit:

   " Mais c'est ridicule ! Je n'avais pas penser ... Demain , c'est e tournage ! --a cette pensée le stress revînt comme un cheval au galop -- je ne vais pas le voir... Pourquoi il a dit demain ?! On va rentrer tard et il doit travailler aussi ... Je suis bête "

Sur ce , je laissais le sac avec les affaires sur ma chaise et me couchais directement après .

     Je m'endormi en moins de quelques minutes , un records pour moi, aillant pour habitude d'être toujours la dernière à dormir malgré le sommeil.

    À cause de trop réfléchir le soir dans mon lit , je perdais beaucoup d'heures de sommeil.

Cette fois ci , je m'endormir sans même me remémorer ncore une fois la journée , aussi belle fut elle.
   La seule pensée que j'eus avant de sombrer dans les bras de Morphée fut :

  " Ah Jinjja , je me sens Vraiment bien avec Hoseok ! J'en oubli de réfléchir ! C'est le bonheur ! Comment pourrais-je être plus heureuse ?"

Et je m'endormir.
Pour la première fois , je n'avais pas peur de reconnaître que j'étais heureuse . Sans m'être poser la question "ai-je le droit d'être heureuse sans qu'un autre malheureux arrive juste après?"

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant