- SAEJIN DÉPÊCHES TOI!!!!Ma mère hurla du bas de l'escalier, comme quand j'étais petite et que j'étais en retard pour l'école.
Je finis d'enfiler ma robe noire, je pris mes chaussures dans le placard de ma chambre puis attrapais ma trousse à maquillage presque vide afin de me maquiller sur la route. Je dévalais l'escalier à toute vitesse pour retrouver le reste de la petite famille qui m'attendais impatiemment.- t'es toujours en retard c'est pas possible ça ! T'a pas changer..
Cette fois si ce fut mon père qui me réprimenda sous le regard moqueur de mon petit frère qui prenait un malin plaisir à voir que j'étais malgré tout encore une enfant.
-Comment tu fais Hoseok quand vous avez un rendez vous galant hein ?
Hoseok étouffa un petit rire a l'entende de cette remarque de la part de ma mère. Il souri puis explica que il pouvait m'attendre autant de temps qu'il le fallait. Sur ce, nous partîmes en direction de la place au centre du village.
Sur le chemin, pendant que je marchais derrière en arrangeant une dernière fois ma tenue, Hoseok abandonna mon frère avec qui il jouait à se chamailler et me rejoignit. Il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille :
-j'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure mais tu es très jolie ce soir !
Je lui répondis avec humour en faisant une petite moue déçue:
-Parce-que je ne suis pas jolie les autres jours ?
Il rit et déposa un petit bisous sur ma joue en ajoutant :
- Non, tu es tous les jours magnifiques, même si tu mets pas de robe !
Il glissa sa main dans la mienne et nous continuions de marcher lentement derrière. Mon cœur battait fort et je ne savais s'il s'agissait de mon amour pour Hoseok ou de l'appréhension d'aller à cette petite fiesta...
_____________Nous arrivions proche du centre du village musique nous entendions déjà la musique et les cris de joie. La musique festive et les lumières du soir dans mon petit village me rappelèrent certains souvenirs de mon enfance, plutôt agréable, ces jours de fête où nous dansions comme des fous, moi et tout les enfants du villages, perdus au milieux des adulte qui dansaient aussi.
"finalement c'était peut être pas si mal de venir..."
Finalement arrivés à la plaza mayor, nous découvrîmes une place toute colorée de lampions, baignant de me musique et envahit de monde qui se tremoussait au rythme de la musique. Le sensation que cette ambiance procurait se propagea rapidement dans mon corps, un mélange d'appréhension et d'excitation. Mes parents retrouvèrent des collèges et des amis, mon frère parti rejoindre les jeunes gens de son âge. J-hope quant à lui observa d'abord la scène avec des yeux émerveillés, en restant à côté de moi.
Alors que je comptais simplement rester sur le bord à regarder les gens danser en espérant ne croiser personne, Hoseok pris ma main et m'entraina au milieux du monde, un immense sourire aux lèvres. Je me Doutais que ce genre de chose lui plairait.
Pendant qu'il se tremoussais sur la musique, j'observais les gens autour de moi en bougeant timidement mes pieds dans un semblant de danse.-Aller danse c'est bon, personne te regarde, t'es avec moi !
Il m'attira brusquement contre lui et me pris par la taille délicatement en riant devant mon air surpris par ce geste soudain. Je restais un petit moment étonnée, jusqu'à ce que je comprenne que la musique qui venait de commencer était un slow et qu'il comptais bien le danser avec moi.
Je pris alors une grande respiration puis accrocha mes mains à son cou et me décidais à me laisser enivrer par la musique et l'odeur que dégageait Hoseok. Je plongeais ma tête dans son cou et le laissa guider la danse en m'occupant seulement de suivre en rythme.Après le slow s'enchaînèrent d'autres danses, des plus rapides, des plus lentes mais toujours dans le style espagnol évidement. Plus la soirée avançait et plus je me lachais et dansait sans trop réfléchir. Je fini même par danser sans aucune retenue et m'amuser complètement.
_______
Il commençait à se faire tard dans la soirée quand j'abandonnais Hoseok quelques minutes, juste le temps d'aller chercher à boire au petit buffet.
Je m'approchais de la grande table recouverte de vers avec différents contenants et pris deux vers qui semblaient être rempli de jus d'orange. Avant de retourner sur la piste de danse, je m'arrêtais un peu et marcha seule autour de la place. Hoseok dansait toujours, même seul il semblait bien s'amuser. Je restais à le regarder de loin, en finissant mon verre.
Je revassais un peu quand quelqu'un apparut soudainement à côté de moi. Je sursautais quand il commença à parlerXXX: Tient tient... Te revoilà la chinoise !
Je reconnu tout de suite celui que je ne voulais pas reconnaître...
Je lui répondis, crispée et prête à partir :-Qu'est-ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
Dance Not Alone [arrêtée]
Fanfiction[fiction arrêtée mais pas terminée] Saejin est la rappeuse du groupe Fireflies composé de 4jeunes filles ; Musa , paresseuse au cheveux violet pastel , danseur , Namida , visuel et chanteuse secondaire , Diva , chanteuse et elle. Mais la chorég...