Je me réveillais tout à coup, comme s'il était déjà tard dans la matinée. Mes yeux s'ouvrir sur le plafond de ma chambre, complètement plongée dans l'obscurité. La seule source de lumière provenait de mon radio réveil qui indiquait 5h09 du matin. Je bougeais dans mon lit afin de trouver une position confortable et me rendormir mais je sentis un poids m'entourer la taille. Il me fallu un peu de temps avant de réaliser qu'il s'agissait d'Hoseok qui dormait contre moi. La veille, trop fatigués par la journée à la patinoire et l'après-midi shopping avec tout le monde, nous étions montés nous couchés au lieu de regarder un autre film et s'endormir encore par terre devant la télé. Je me collais à son corps chaud, engourdi de sommeil, tentant de me rendormir un peu. N'y parvenant pas, j'obervais mon soleil dormir à poing fermé, détaillant dans l'obscurité, chaques détails de son visage. Ses cheveux éparpillés partout sur l'oreiller, sa peau douce digne d'un bébé, ses yeux clos de façon adorable , son petit nez parfait, ses fines lèvres divines. Tout ces petits détails qui font fondre mon petit coeur. A force de l'observer, il dut sentir mon regard sur lui et émergea un peu de son sommeil profond:JH: --baille, encore tout endormi-- Tu ne dors pas mon coeur ?
Je passa la main dans ses cheveux en bataille ce qui le fit sourire.
Sae: Désolée Hobi... Je t'ai réveillé..
JH: --commence déjà à se rendormir-- C'est pas grave--souris gentiment--, tu devrais te rendormir jagy..
Tendrement, je lui déposais un baisé sur le front avant que l'on se rendorme tout les deux, dans les bras l'un de l'autre.
Quelques temps plus tard, je r'ouvrir à nouveaux les yeux. le réveil indiquait 6h16 cette fois. Je levais les yeux vers mon amoureux et rencontrais les siens, déjà ouvert, qui me regardaient, attendris. Nous restâmes un long moment, les yeux dans les yeux, sans rien dire. Seuls nos sourires pouvaient traduire nos émotions. Un moment calme et serein comme celui, avec quelqu'un d'aussi actif et énergique que J-hope était plutôt rare, mais tellement agréable ! Nous profitions de ce petit moment tranquille avant qu'il ne prenne la parole en parlant tout bas :
JH: -- chuchote-- Hé Saejin!
Sae: Hum..?
JH: j'ai une idée
Il s'étira doucement, détachant de moi ses bras qui étaient restés depuis tout ce temps autour de ma taille puis se leva pour se changer, m'invitant à faire la même chose. Il s'habilla simplement, d'un jean gris presque noir et d'un tee-shirt noir recouvert d'un sweet gris clair. Sans vraiment comprendre l'idée qu'il avait derrière la tête, je l'imitais tachant de faire le moins de bruit possible . Revêtue d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc accompagné de mon pull préféré, son fameux pull rouge, je le suivis. Descendre l'escalier en silence fut une étape difficile, mais ne réveiller personne en enfilant nos chaussures et notre manteau puis se faufiler par la porte sans oublier les clefs l'était encore plus.
Une fois en dehors de l'appartement , il me pris par la main et m'entraîna en bas de l'immeuble. Là, sous nos yeux, s'offrit l'un des spectacles que j'entendais le plus. Devant nous, une infinité de petits flocons blancs menaient une danse incroyable, virevoltant jusqu'à l'encontre du sol.
Je le regardais, les yeux grand ouverts, surprise et heureuse.Sae: Comment t'a su que... Qu'il neigeait ?!
JH: je ne sais pas... Je l'avais sentis, mais c'est pas que je veux te montrer. Suis moi !
Il attrapa de nouveau ma main puis nous partîmes en marchant tout doucement sur la douce étendue blanche qui recouvrait tout. Si lui avait eut la bonne idée de prendre un bonnet, moi non, et des centaines de petits flocons se logèrent dans mes cheveux encore tout décoiffés par le sommeil. Je tentais tant bien que mal de les coiffer un peu mieux. Hoseok en rigola:
VOUS LISEZ
Dance Not Alone [arrêtée]
Fanfiction[fiction arrêtée mais pas terminée] Saejin est la rappeuse du groupe Fireflies composé de 4jeunes filles ; Musa , paresseuse au cheveux violet pastel , danseur , Namida , visuel et chanteuse secondaire , Diva , chanteuse et elle. Mais la chorég...