21

24 4 1
                                    

MU: Saejin! Tu t'es bien améliorée en danse ! Je suis contente.

Dans la salle d'entraînement, après la répétition de la nouvelle chorégraphie que nous devrions apprendre, Musa me pris a part pour me féliciter d'avoir travaillé autant.
J'aurai voulu ajouter que non seulement mon niveau de danse s'améliorait peu à peu grâce à mes efforts, mais en plus, j'apprenais à danser avec mon cœur et non avec ma tête, mais je n'osais rien dire, trop fière que ma leader m'ai fait un compliments.
Malgré le fait que les vacances de Noël soient déjà terminés, je reprenais le travail plutôt avec plaisir. Non sans quelques difficultés cependant puisque mon genoux faisait encore des siennes. J'avoue que je n'y étais pas pour rien et trop forcer mon genoux que je savais faible était une erreur. Pour n'inquiéter personne, je ne disais rien, et me contentais de prendre sur moi chaque fois que j'aurai voulu grimacer de douleur.

Je continuais régulièrement de m'entraîner le soir après la journée de travail et je dansais aussi parfois avec Hoseok. Ou du moins je me rendais dans sa salle d'entraînement quand je savais qu'il dansait seul et m'asseyais dans un coin de la pièce pour ne pas le déranger. Chaque fois, il affichait un immense sourire en me voyant arriver.

   Seulement quelques temps après les garçons durent partir en tournée pendant deux mois ce qui furent les mois les plus interminables de ma vie.

    Passer deux  mois sans voir mon soleil ou seulement par appels Skype fut une rude épreuve.
   Cependant je mi ce mois à profit pour travailler doublement et améliorer encore plus ma danse.
  
   Maintenant, je prenais beaucoup plus de plaisir à danser et mes gestes semblait plus fluide. Mon ultime problème restait encore celui de reproduire exactement une choregraphie. Disons que le freestyle passait mieux avec moi.

    Alors chaque jours en attendant le retour de mon soleil je dansais au moins deux heures sans m'arrêter et je finis par voir de réels progrès.

   Le groupe devait sortir un nouveau comeback et nous travaillons beaucoup dessus. Je découvrait en même temps de nouvelles techniques de rap et ameliorais de jour en jour mes performances.

    Le comeback sorti quelques jours avant le retour des garçons et nous fîmes un appel Skype tous ensembles.
   Hobi exprima sa fierté de me voir progresser ainsi et recevoir des compliments de ce petit ange me réchauffa le cœur.

     Ces deux longs mois furent un moment d'élévation de mon niveau de danse et une grande progression sur tout les points. Je pouvais alors retrouver Hoseok, encore meilleure que je ne l'avais été avant.

    Bien sur mon niveau de danse ne m'aurait pas encore permis de performer sur scène avec lui, mais nous pourrions danser ensemble plus facilement juste pour le plaisir.

    Les garçons rentraient bientôt et je n'attendais que cela. Je n'étais pas là seule d'ailleurs, Musa appelait Jungkook tout les soirs et leurs discussions duraient de longues heures.

   Ainsi le veille de leur retour nous étions comme des  folles dans l'appartement.

_______________

OOOOOK J'AI BCP DE CHOSES À DIRE !

D'abord excuser le retard.... Groom os retard mais..... Après Noël je n'avais plus d'inspiration et aussi moins de temps pour écrire...

Ce chapitre est nul mais il permet de faire une transition pour une suite bien mieux!

Donc je vais essayer de poster plus souvent!

Mais c'est aussi que j'ai pas envie de la finir parce que ça me rendra triste... Mais je pourrais toujours en écrire une nouvelle !!!

Voilà ! Pardonner moi pour ce chapitre pourris encore mais j'espère que le suite ser a mieux 😊

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant