15

52 4 22
                                    

Juste pour vous prévenir que les prochains chapitres seront Surtout sur le thème de Noël et de l'hiver ainsi que les couples donc ne vous étonnez pas que l'on ne parle plus trop de la "vie d'idols", ni des entraînements etc.
[désolée mais j'aime tellement la période de Noël que je suis obligée d'écrire sur ça! Ça me rend juste pleine d'espoir et de joie!] bref je me tais et j'écris XD)

Bonus Noël!
----------------------------------------------------------

En attendant l'hiver et les fêtes de Noël il fallait bien trouver des occupations pour combler l'impatience. Notre emploi du temps avait été allégé puisque nous venions d'avoir d'avoir une année lourdement chargée.
Alors, nous organisions sur notre temps libre quelques après-midi shopping de Noël ou soirées films entre filles.
Ça faisait longtemps que l'on avait pas passer ce genre de moment toutes les quatre seulement vu que Musa passait le plus clair de son temps avec jungkook, Diva était toujours barrée on ne sait où et je m'arrangeais de mon côté pour passer tout mon temps libre avec Hoseok. n'y avait que Namida qui passait encore son temps libre devant des dessins animés a la télé, parfois accompagnée de Taehyung qui traînais Jimin chez nous afin de ne pas rater le dernier épisode de Pororo.

Ainsi, le mercredi de l'avant dernière semaine avant nos vacances, nous étions toute les quatre parties en ville en direction des magasins.
Comme nous devions passer les vacances avec les garçons, il nous fallait trouver des cadeaux.
Il était prévu que les 7 gars viendrai chez nous et dormirai dans le salon en mode camping puisque des deux groupes nous avions le plus grand dortoir.
Les vacances seront donc remplie d'activités plus enfantines le unes que les autres mais pourtant très amusantes.

Nous descendions donc l'escalier de l'immeuble, emmitouflées dans nos manteaux épais, nos visages dissimulés par nos grosses écharpes et nos masques, car oui, il faisait déjà très froid.

MU: Moi je dois trouver quelque chose d'aussi parfait que lui pour jungkook! Mais j'ai pas d'idées...

Nami: t'a qu'a lui offrir.... Un kit pour faire pousser des champignons ??!!! Ouais c'est bien ça !

Mu: nan c'est nul . Un truc parfait je te dis !

Nami: et bah ? C'est parfait ça non ?

Mu:t'a vraiment des idées bizarre toi ! Je comprends pourquoi Tae ne sort pas avec toi au lieux de jimin.. XD

Namida partie en boudant, nous laissant perplexe.

DIVA: Ah Ça y est elle nous fais sa Saejin !

Sae:je te permet pas!  En plus c'est faux je ne suis plus comme ça!

Diva: preuve que non puisque tu répond!

Sae: bref passons.

Légèrement irritée, je rentrais dans le premier magasin à ma droite. Les filles me suivirent sans la maknae qui boudaut toujours dehors.

MU: Ah! Sae et la bouffe, comme toujours !

En effet, il se trouvais que c'était un magasin de chocolat. Je mis à rire légèrement :

Sae: Comme quoi! On ne change jamais une équipe qui gagne ! XD

    Déambulant dans les rayons, je tombais sur une merveilleuse figurine d'un Mario en chocolat. Et bien nous qui n'avions pas d'idées!
J'appelais les filles.

Sae:  je croix que je tient notre premier cadeau !

Namida refit soudain surface.

Nami: yeah! Pour Jin!

Elle m'adressa un sourire qui se voulais être mignon. Avec elle, l'humeur est changeante, tout comme le temps en NORMANDIE. (Clin d'œil aux normands XD perso J'aime la pluie XD)
Enfin bref, c'est donc avec le premier trésor que notre "chasse au cadeaux de Noël" se poursuivie, entraînées par Namida dans le magasin de "zenitude", nouveau mot de son vocabulaire. 

*****

Deux heures après, nous avions sans doute fait tout les magasins de la ville et trouver des cadeaux pour tout le monde, enfin presque et étions de retour au dortoir pour la suite ; Mission emballage de cadeaux!

Diva:êtes vous au courant que Noël est dans plus de deux semaines ?

Nami: Oui et?

Diva: Bah............. On a encore le temps. Pour quoi on doit faire ça maintenant?!

Sae: parce-que c'est plus marrant et ça nous met dans l'ambiance !

Diva: Plus désesperant tu meurt...

Sae:   Peux pas être désesperante!

Diva:  et pourquoi ça ?

Je me mis à sourire légèrement à cette pensée, m'arrêtant quelques seconde dans mon papier cadeau.

     Sae:  Parce-qu'il jour je me marirais avec l'Espoir!

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant