18

40 4 10
                                    


   MU: Donc vous êtes en train de nous dire que.... Namjoon et Seokjin.... Sont ensemble?!

Jin: -- rit, gêné--  oui... 😅

Diva: En même temps... C'est pas comme si on ne s'y attendais pas ! Depuis le temps que les gens ship le namjin!

Sae: Racontez tout! Je veux tout savoir !

RM: Ben... C'est pas très compliqué; on se baladait dans le marché de Noël puis au bout d'un moment, pris d'un élan de courage, j'ai avoué mes sentiments à Seokjin.

Nami: -- le coupe-- Qui lui a dis que c'était réciproque! Ils se sont embrassés et voilà !!

Jin: Comment tu sais ça toi ?!

Nami: Je vous ai vu !!

Namjin: 😳😮 -- se regardent gênés, puis éclaté de rire--

Sae: Quand on dis que Noël est la fête des couples !

Diva&Yoongi&Namida: --tousse-- --tousse encore-- -- s'étouffe--

***

Après cet épisode formidable dans la vie d'une shippeuse de namjin, ledis couple préféra passer un petit moment seul en amoureux et ne revint que le soir quand tout le monde avait déjà fini de manger. Nous étions tous installés dans le canapé et devant la télé en essayant de nous mettre d'accord pour un film. Ils s'installèrent là où ils purent trouver de la place. (ben ouais 11 personnes entassées dans un petit salon ça fait bcp 😂)

Tae: Mais s'il vous plaît....

JM: Non Tae, on ne regardera pas la reine des neiges !

Sae: Allez!! S'il vous plaît !!! Juste pour rire!

JH: mais ouiiii !!!!

SG: Vous êtes fatiguant les gamins !!

Nami: JE VOUS EN PRIEEEEEEEUUUUUHHHH !!!!

Diva:  pffff... Z'êtes des gros enfants...

  Après une longue négociation, ils acceptèrent tout de même de nous laissez regarder la reine des neiges. Bien sûr, tout le monde ou presque s'endormir avant la fin du film. En même temps, c'est fatiguant de chanter à plein poumons les chansons d'un film !

   Quelques minutes après m'être endormie, je r'ouvris les yeux surprise de m'être endormie et vis que tout le monde dormais sauf Yoongi, complètement absorbé par le film qui n'étais toujours terminé. Je ris tout seule silencieusement de le voir presque à rire devant un film qu'il refusait catégoriquement de voir puis me rendormie dans les bras de mon Espoir qui dormais à point fermé.

******

Le lendemain matin, tout le monde se réveilla peu à peu, plus ou moins difficilement. Comme à mon habitude, j'étais l'une des premières réveillée et me leva pour préparer le petit déjeuner.

Nami: --à peine levée et déjà folle-- DANS DEUX JOURS C'EST NOËLEUUUUH !!!! --Se prend un coussin dans la tête--

SG: Ferme là on dort!

Nami: Nan, TU dors! Tout le monde est réveillé sauf toi !

Je me mis à rire toute seule :

Sae:  Fallait pas regarder la reine des neiges jusqu'à jsp quelle heure!

SG: Qui ça? Moi? PAS DU TOUT !!

Il fit mine de se rendormir en lançant un dernier coussin sur sa victime préférée : Namida.

JM: --s'étire-- Bien dormir tout le monde?!

Tous: hum...

Sae:  Moi perso j'ai bien dormir!

J'adressais un petit sourire à celui qui m'avait servi d'oreiller toute le nuit. Il me répondis en riant, me pointant du doigt :

JH: À cause d'elle j'ai des fourmis partout ! Elle a dormi sur moi !

J'esquissais un petit rire et il me caressa les cheveux pendant que je finissait mon petit déjeuner.

***

    Une fois tous près, après un bon petit déjeuné et une difficulté incroyable à lever papi Suga de son canapé, nous partîmes enfin à la patinoire. La patinoire le matin est plutôt idéal parce qu'il n'y a pas trop de monde. Ceci dis, nous avions choisit de nous rendre dans une petit patinoire perdue au fin fond des banlieue de seoul, tous munit de nos masques, Parce-qu'une bande de 11 personnes aussi  bruyante que nous ne passe pas inaperçu et nous tenions tout de même à rester discret afin de ne pas être déranger par des fan ni de créer des rumeurs sur nos groupes.

    Arrivée à l'entrée de la patinoire, il fallut d'abord trouver des patins à sa taille, puis revêtir un casque et des gants et enfin, marcher avec difficulté jusqu'à la glace. Le moment de descendre sur la glace est plutôt épique à chaque fois, c'est l'enchaînement des chutes. 
   Pour ceux qui ont déjà patiner un peu avant, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et puis au bout de quelques minutes, on n'a plus besoin de se tenir au bord. Mais pour d'autres, c'est plus compliqué.

   Descendant sur la glace l'une des dernières, je pus assisté aux plus belles chutes, notamment celle de Diva qui se vantait au début de savoir patiner. J'avoue que je n'étais pas mieux...
A peine descendue et fait trois pas sur la glace , je me retrouvais parterre, sur les fesses sans avoir rien compris de ce qui venait de se passer. Tae se moqua de moi mais se tut bien vite en se retrouvant lui même au sol quelques secondes après.
  
    À la fin de la matinée, sur le chemin du retour, Namjoon annonça le classement "des plus belles chutes". Le premier pris fut décerner à Taehyung évidement, le second à Yoongi étonnamment, et troisième me fut attribué, suivie de près par jimin.

______________________________________

Désolée.... Je trouve que une nouvelle mon chapitre est juste nul, j'ai l'impression que ça ne sert à rien...
En plus j'ai perdue toute mon inspiration pour Noël...

Mais je vais tout donner sur le prochain  chapitre promis !!
Je vais faire de mon mieux pour poster demain soir!!

Aussi, en Bonnus : admirer ça 😂 😂


Ça m'a juste tuer 😂😂😂😂

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant