11

66 4 5
                                    

  
Après cet incident , trois semaines passèrent .

Trois semaines passèrent et rien .

Trois semaines et pas de nouvelles .

Trois semaines passèrent et pas un seul sourire de ma part à quiconque. 

Trois semaines que le brouillard ambiant qui remplissait mon cerveau ne se disipait pas .

Trois semaines passèrent et les filles me lançais chaque jours des regard suspicieux , déspérées.

Mais rien !
Je parlais plus. Je ne sortais que pour les entraînements et si par malheureux une émission était prévu , je "tombais malade".

Je passais le reste des journées enfermée dans ma chambres , la musique à fond , à écrire en général.

J'avais besoin de faire sortir tout ce brouillard de ma tête . Je griffonais des phrases incompréhensibles et indechiffrables.

Parfois , seule dans le noir , souvent , au milieu de la nuit quand je ne pouvais plus dormir , je touchais du bout des doigts mes lèvres pour me souvenir de la chaleur et du bonheur que j'avais ressenti  quand Hoseok avait y  posé les siennes.

Malheureusement ce petit sentiments de bien être qui apparaîsait lors de ce souvenir se disipait bien vite laissant place à une longue douleur .

Plus je repensais à ce que YoonGi avait dis cette nuit là , plus je me rendais compte que c'était vrai.

Même si je ne le voyais plus , tout me faisait penser à J-hope.
Plus je pensais à lui , plus j'étais Amoureuse.
En plus j'étais Amoureuse , plus j'avais mal au cœur.

Je ne pleurais même pas. Je n'y arrivais même plus .

Je m'en voulais tellement d'avoir cru que l'on aurait pu devenir sérieusement proche.

  Je ne comprenais pas pourquoi il avait agit de la sorte.

Je savais qu'il m'avais embrassé   pour que je ne réfléchisse plus  et que tout aille bien , mais pourquoi il me demandais d'oublier hein ?
   Je n'avais rien dis , je lui avais pas reprocher quoi ce soit , en même temps je ne pouvais pas !
Mais je n'avais pas réagi mal , j'étais juste gênée ce qui me paraissait normal dans ce genre de situation.

  Et puis , il m'avais laissé son pull aussi , ce qui ne correspondait pas vraiment avec "oublie" .

Son pull...
Je l'affectionnais Tellement !

Pourtant je ne le mettais plus , à chaque fois que mes yeux se posaient dessus , je ressentais une immense pressions autour de ma cage thoracique.

D'ailleurs cette sensation , je la ressentais presque en continue , il me semblait , tout au long de la journée , peu importe l'activité du jour ,  trainer avec moi une pierre, logée au fond de mon cœur.

    Entre mes côtes s'était installé un rocher , devenant chaque jour plus lourd. 

    Plus je réfléchissais à la situation , plus la douleur d'emplifiait.

Je me sentais mal en permanence et je n'y pouvais plus rien .
Ayant déjà connu ça avant , je me contentait de subir et d'attendre que ça passe.

Mais il fallait que ça passe vite .. maintenant je n'étais plus une gamine de 14ans , j'étais une idole , une rappeuse , et même si je n'étais pas la plus populaires du groupe , je ne pouvais tout de même pas être sans cet état encore longtemps.

   Et puis ça serai ridicule pour une raison comme celle ci de faire tomber le groupe dans mon humeur qui pesait quand même sur nous toutes et faisait régner dans l'appartement un calme désagréable...

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant