3

70 4 2
                                    


Pendant le trajet , je ne cessais de questionner Hoseok sur ce fameux film.
Pas rassuré ni plus informé que moi , nous étions très tendus et plus notre destination approchait, plus un noeud se formait dans mon estomac et plus son visage s'asombrissait ; ses lèvres étaient légèrement retroussées et son regard semblait confus.

À peine garé sur le parking du cinéma , nous fîmes projetés sur les sièges d'une salle de cinéma.
sans même nous avoir salué , les autres tous impatients nous avait traîné dans la salle sans même nous laisser le temps de réfléchir.

Musa(aux autres me traînant par le bras): sinon elle n'ira pas , elle a trop peur ! 😂

Deja Le film n'avais pas commencé que ,Mon cœur battait à tout rompre et une immense vague de stress m'envahis soudainement , quelque chose d'étouffant qui me donnais l'impression de m'évanouir.
Assise entre Namida et Hoseok qui avait insisté pour se mettre à côté de moi , j'observais que celui ci semblait dans le même état que moi .
Les pubs s'enchaînant , retardant le debut du film et emplifiant le stress intense qui grandissait en moi , je tentais de plaisanter avec mon voisin .

La dernière pubs passait , il me chuchota à l'oreille discrètement :

JH: je vais te dire un secret --il marqua un petit blanc -- J'ai vraiment peur des films d'horreur...

Sae:moi aussi ...

À cet instant le film débuta et nos regards paniqués se croisèrent avec effroi.
À peine le film commencé , la musique était terrifiante et la salle plongée dans l'obscurité tremblait de peur.
Je fermais déjà les yeux .
Évidemment je les réouvris lorsque le premier screamer apparut et je retîns un hurlements en m'accrochant par pur reflex au bras de mon voisin aussi terrifié que moi.

Je trouvais en son contact quelque chose de rassurant , une infime par de douceur qui dit redescendre un peu la peur qui me faisait déjà claquer des dents au bout de 10 minutes de film.

Il sursautais à chaque bruit , je fermais les yeux à chaque vue d'un monstre terrifiant. Nous hurlions de peur chaques instants et le stress que nous degagions était presque palpable.
Mais nous étions presque que les seuls dans ce cas.. autour de nous , sauf Jimin que j'entendais parfois sursauter , les autres étaient assis sereinement dans leur siège et ne manifestait pas de réaction particulière.
Je jettais un petit coup d'œil amusé (hé oui malgré le film) à Musa et jungkook qui riaient presque à chaque screamer et semblaient vraiment prendre plaisir à regarder le film.

Plus le film avançait , plus je me collais à Hoseok , cherchant le moindre signe rassurant .

À la moitié du film , nous étions blotti l'un contre l'autre , séparés seulement par l'accoudoir des sièges .
Je tenais sa main que j'avais attrapée plutôt à l'apparition d'un monstre hideux et effrayant , tellement fort que si j'avais eu plus de force j'aurai broyé ses os ,mais il avait lui aussi tellement peur qu'il ne rensentait même plus la douleur .

Tout le long du film , nous étions deux seuls gros idiots accrochés ridiculement l'un à l'autre à crier et sursauter dans la salle .

Sauf le regard amusé de Namida , nous nous serrions (du verbe serrer ) de plus en plus jusqu'au moment où mon pire cauchemar apparut à l'écran.

Une mante religieuse géante s'afficha à l'écran.

, ses yeux rouges, ses mandibules , son corps vers fluo , ses pattes horribles et son regard terrifiant...
Mon cœur manqua de lâcher.
Frolant l'arrêt cardiaque , les larmes me montèrent au yeux et une immense sueur froide parcours mon dos.

Je hurlais à plein poumon , enfouissant mes yeux noyés de larmes d'effroi contre le torse de mon voisin affolé.

Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer tant j'avais eu peur. Le stress et la panique accumulé lors du film retombait tout à coup suite à l'apparition de cet Insecte horrible qui me donnait la plus grande frayeur de ma vie.

Je me calmais un peu lorsque Hoseok me serra contre lui .
Je me sentie rassurée et resta dans cette position jusqu'à la fin du film que je ne regardais plus.

J'entendis YoonGi , assis sur un siège derrière nous appeler Hoseok .

SG: *chuchote* ça va ?

JH: hum...

Je le sentis sursauter une nouvelle fois . Un nouveau monstre avait du apparaître , mais je ne regardais plus et me bouchais les oreilles , blottie contre lui .

SG: *chuchote* le film est presque fini courage .

Il donna une petit tape amicale sur la tête de J-hope puis se reconcentra sur le film .

Quand la lumière revînt dans la salle , je pu enfin ouvrir les yeux et me déboucher les oreilles , la torture était enfin finie.
Tout le monde de dans la salle se levait , ressemblait ses affaires , enfilait son blouson et commentait le film .

Musa: c'etait fun ,!!!

V: ouais, j'ai adoré l'extra-terrestre !

RM (rap Monster) : on se demande pourquoi XD

SG : je savais que ça finirait comme ça !

Diva: j'ai même pas eu peur ! XD

Quand j'eu repris mes esprits , je lachais Hoseok en m'excusant.

JK(jungkook): *mort de rire en nous appercevant* vous avez eux si peur que ça ?! XD

Tout le monde partis dans un éclat de rire devant nos deux têtes livides pendant que nous essayons de nous remettre de ces émotions .

JH: plus jamais je regarde un film d'horreur ! --il marque une pose , passe son bras autour de mes épaules -- MAIS J'AI PAS EU PEUR HEIN!!!

JM (Jimin): bien sûr huyng ! Tu as vu comment tu as crier ?!

V: parle pour toi chimchim ! Tu avais tellement peur ! Pendant tout le film tu m'a tenu la mai...

il se fit violemment attaqué de chatouille par Jimin .

V: hahaha ! Aaaaaaaaaaaaaaah huyng arête !!!! J'en peux plus XD

JM: fait gaffe à ce que tu dis l'Alien !

V: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA MOSHI !!

Ils sortirent de la salle en se chamaillant comme deux enfants .
Jin nous invitation à les suivres :

Jin: À la bouffe maintenant !!!!!

Tous: OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________

En écrivant ce chapitre , j'ai vraiment flipper !! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est flippant d'écrire sur un film d'horreur à deux heures du matin! Surtout quand on a peur de tout comme moi 😂😂😂😂
Ducoup j'espère que malgré tout ce chapitre est bien 😆

Et aussi , j'ai tellement pris sur moi pour le passage de la mante religieuse !!! C'est carrément ma phobie ces truc !! Je réagi pareil en vrai 😂😂😂

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant