LISTEN PLEASE

4 1 0
                                    


Bon, j'ai deux infos à vous donner, et deux pas très bonnes...

D'abords concernant cette fic, pour ceux qui la lisent encore, je suis désolée mais je crois que je vais l'arrêter là parce-que vraiment, j'y arrive plus. J'aime plus du tout ce que je fais, et ce que devient l'histoire... Donc je pense que je vais  poster une nouvelle fic sur J-hope, plus courte et en qq sorte la "suite" de celle là. Je suis désolée 😑😅

Seconde info, c'est par rapport à Hyuna et Edwan, bon je pense que vous avez tous entendus parler de ça, peut être vous vous en foutez, mais moi pas et je pense que fest important d'en parler deux secondes.
   Moi, mais ce sont après que mes goûts personnels, je les trouve très bien ensemble et je trouve ça fort qu'il ai décider de le révéler au fans. Malheureusement, et c'était évident, certaines fans ne sont pas contente parce que "Oppa est à moi". Mais a cause de ça, Cube entertainment à décider d'annuler l'emploi du temps de Edwan, pareil pour hyjba donc ils ne feront pas les concerts prévue etc, déjà je trouve ça... ÇA NE SE FAIT PAS ! ils ne vont pas assister à leurs activités Parce-qu'il sont en couple ?! Genre ils ont pas le droit d'être heureux ?!
  Donc ça ça m'a déjà choqué et je trouvais ça pa s normal et maintenant, Edwan va peut être devoir quitter pentagon ?! Pardon ?! Parce-qu'il sort avec Hyuna?!
Pour moi c'est simplement de l'exploitation de la cube envers ses artistes. Je trouve ça dégueulasse et ils ne meritent pas ça.
Okay c'est pas mon bias dans pentagon, okay je comprends que certaines ne sont pas trop contente qu'il soit en couple et je pense que si c'était mon bias je serai un peu.... Triste quand même malgré tout Mais pas jusqu'à vouloir qu'il quitte le groupe !

Bref, le plus important dans tout mon blabla c'est que vous pouvez aller signer cette pétition pour que Edwan ne quitte pas pentagon :

(lien dans les conversation sur mon profil)

  Je vous oblige pas à le faire, si vous voulez pa sle faites, j'essaie de partager ça un max parce-que je trouve ça pas normal que les agences agissent comme ça et qu'il faut que ça change !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant