À peines les yeux ouverts de la nuit courte en sommeil que je venais de passer , je sautais de mon lit , m'habillais puis dejeunais en vitesse pour rejoindre la salle d'entraînement à 10h .
"Hoseok a dis 10h la bas , je dois me dépêcher, il est déjà gentil de m'aider , mieux faut pas être en retard"
Dans le salon , les filles jasais sur moi :Musa:une vrai tornade se matin ! Je me demande ce qu'elle a , mais ça fait plaisir de la voir de bonne humeur un peu notre Saejin !
Diva:oui m'enfin elle nous a fait attendre longtemps hier , j'étais inquiète ! Je sais pas ce qu'elle faisait mais elle aurait pu nous prévenir , après on s'étonne qu'elle ne soit pas en forme pour danser tient ! 😒
Je ne réagis même pas aux paroles de Diva , ce qui était contraire à mes habitudes de répondre à ses provocations .
Namida:(criant au bas de l'escalier) tu vas ou ce matin Saejin ? T'a l'air vraiment pressée c'est plutôt rare !!
Je m'étais excusée pour le retard de la veille au petit déjeuner et elle avait compris , mais je ne leur avait pas dis que Hoseok m'apprendrais à danser .
En descendant l'escalier à toute allure mon sac à la main , en tenue de sport :
(Ce sweat :)Avec ces chaussure et ce jogging
Je repondis à Namida :
Saejin:je vais m'entraîner. Bon j'y go , je vais être en retard sinon .
Et je m'enfuis par la porte comme une fusée , j'eus à peine le temps d'entendre Musa
Musa: mais tu rentre qua.... OK elle est partie...Après un bon quart d'heure de marche , j'arrivais enfin dans le bâtiment de la Big hit , les couloirs étaient vides , c'était journée de repos pour tous le monde . Je me dirigeais vers notre salle d'entraînement , mais Hoseok qui était déjà arrivé m'invita dans la leur.
Après un sérieux échauffement et quelque exercices , il étudia notre chorégraphie et commença par la mémoriser lui même avant de me l'apprendre.
VOUS LISEZ
Dance Not Alone [arrêtée]
Fanfiction[fiction arrêtée mais pas terminée] Saejin est la rappeuse du groupe Fireflies composé de 4jeunes filles ; Musa , paresseuse au cheveux violet pastel , danseur , Namida , visuel et chanteuse secondaire , Diva , chanteuse et elle. Mais la chorég...