17

43 3 4
                                    

    

   Sae: Enfiiiiiiiiin!!!!

Je couru dans les bras de Hobi qui m'embrassa furtivement avant de me serrer à son tour dans ses bras.

JH:  Ma Jagiya!! Tu m'a manqué !!!
SG: Avec eux c'est toujours la même chose... Vous êtes fatiguant à être heureux les gens...
Sae: gros jaloux vas!

Tout le monde demanda où les garçons étaient passés mais ils ne répondirent pas. Puis une fois tout le monde bien installé au chaud dans notre maison on proposa un programme pour la journée. 
 
   Un groupe qui préférai dormir et se reposer devant le feu de cheminée et l'autre qui voulais absolument sortir. Forcément, l'idée de regarder la reine des neiges avait déplus et nous étions déçus, mais l'idée d'un film le soir avait était retenue.

   Sae: Et si on allait au marché de Noël ??! Il a ouvert l'autre jour et ya plein de Stand super cool!!!
MU: inutile de préciser qu'il s'agit à 99% de stands de bouffe XD
JK: Et le 1% qu'il reste alors c'est quoi?
MU: ton p'tit cul 😏 -- bisous sur la joue de son jungkook--
Sae: toujours musa XD

  " parfois je me demande quel pouvoir a jungkook pour obtenir tant d'attention de la part de musa !"

(NDA: même si on sait tous que Musa c'est avec taemin mais chut on fait genre XD)

Nous partîmes donc en direction du centre ville pour le marché de Noël. Bien sûr, sans Yoongi, ni Musa, ni jungkook puisque jungkook et Musa font de paire, ni Diva qui eux, préféraient dormir.

   Nous devions marcher un peu avant d'arriver en ville et au bout de 5minutes, Namida, toujours fidèle à son caractère d'enfant nous arrêta.
Nami: --s'adresse à Jin-- EOMMA T-T Je suis fatigué de marcher T-T j'ai mal au pieds...
Jin:  --s'adresse à moi--  Elle est toujours comme ça ?!
Sae: toujours. C'est comme ça qu'on l'aime, je pense.
RM: Toi qui voulais des enfants Seokjin !
Jin: Merci moonie mais j'ai déjà quatre autres enfants à la maison XD
Nami: Vous pouvez m'adopter sinon! Je suis sage!
Sae: ça c'est sur XD

  Namida se mis à courir devant nous, toujours comme une petite enfant. Ça lui donne un côté mignon disons.

JM: ah bah c'est bon! Elle va déjà mieux !
Tae: --très serieux-- Bah oui! Ça va vite à guérir les pieds tu sais, comme ya beaucoup de sang bah ça guéri.
JM: -- mort de rire-- Mais qu'es que tu raconte  encore? XD
Tae: --toujours sérieux-- Mais si je t'assure !
JM: Mais tais toi XD des fois je me demande ce qui te passe par la tête quand tu dis des trucs comme ça XD
Tae:  --lui fait un bisous sur la joue-- Mon amour pour toi mochi.

   Pour embêter le petit couple qui marchais derrière, J-hope se mis à crier dans la rue en passant son bras sur les épaules:

JH:  C'EST BEAU L'AMOUUUUUUUR!!!!!!!!

Ainsi nous arrivions sur le marché de Noël dans la plus totale des discrétions XD.  Vu le monde qu'il y avait, nous décidions de nous séparer en petit groupe et de nous retrouver plus tard vers l'immense sapin situé au milieux du marché.
      Pendant que le Vmin s'éclipsa vers le stand du père Noël, que Namjoon et Seokjin se dirigèrent vers le stand de cuisine de Noël et que Namida nous abandonna au profit d'une connaissance qu'elle avait retrouvé, une petit main vînt chercher la mienne puis m'entraîna dans les allées du marché. Nous ne nous arrêtions pas dans des stands précis mais déambulions seulement pour le plaisir de marcher main dans la main.
 
       En Corée, Noël est la fête des couples après tout. Et ça faisait longtemps que nous n' avions pas passer un moment seulement nous deux en amoureux.  Je profitais pleinement de ce moment de bonheur.

      Sae: Hobi~chou, quand t'étais petit, ça aurait été quoi ton Noël ideal?
JH: hum.... Je sais pas. J'aimais bien fêter Noël avec ma famille chaque année.
Sae: c'est mignon~ ! Alors es ce que tu a ai un cadeau que tu rêvais d'avoir ?
JH:non plus, j'étais toujours simplement tellement heureux d'être à Noël avec tout le monde !
Sae: Tu es triste de ne pas passer Noël avec eux cette année ?
JH: Non parce-que je le fête avec toi ! Tu es et tu resteras mon plus beau cadeau de Noël !

  Il fis un énorme câlin et je l'embrassais doucement, lâchant un petit "je t'aime" des plus sincères.

Sae: Moi, petite, je rêvais qu'un garçon m'emmène sur la grande roue qu'il y avait dans ma ville, qu'il m'achète une pomme d'amour à partager puis qu'il m'embrasse quand il se mettrai à neiger. j'étais ambicieuse à l'époque XD

    Il se contenta de sourire puis ajouta un petit temps après:

JH: Si, je me souvient maintenant! Chaques hivers, je passais devant ce magasin, qui vendais des chocolats chaud Avec des chamalow dedans, je rêvais d'en goûter un jours mais le magasin a fermé..  

     Puis notre petite balade romantique s'arrêta là puisqu'il était déjà l'heure de retrouver les autres qui nous attendais au pied de l'immense sapin.  Lorsque nous avions retrouver les autres, il me sembla qu'il venais de se passer quelque chose d'important.

-----------------------------------------------------------

Je vous rassure ce n'est rien de grave !
Je pene qu'il va encore avoir d'autres ch à pitres sur Noël, bah jusqu'à Noël quoi XD

Dance Not Alone [arrêtée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant