/Pdv Exterieur/
Psychologue: Écoute, je suis là pour t'aider, tu peux te confier sans inquiétude.
...: Je sais.
Psychologue: Alors, pourquoi avoir fait ça à tes amis?
...: J'ai rien fait. J'ai simplement joué dans les règles./ Quelque semaine plus tôt - Pdv Jimin/
*BOUM BOUM BOUM BOUM*
Putain c'est qui ça encore?! J'essaye de dormir moi!
...: HO JIMIN TU M'OUVRES OU QUOI!?
Elle est déjà là !? Mais il est qu'elle heure !?
Je me dépêchais de me lever de mon confortable lit pour aller ouvrir la porte d'entrée.
...: Ah bah enfin! Tu faisais quoi? Dit-elle en entrant dans ma maison sans aucune gêne.
Moi: Pourquoi t'es déjà là? Quelle heure il est?
...: Ne me dit pas que tu dormais!? Jimin il est 5h43 on vat être en retard!
Moi: QUOI DÉJÀ!? Je vais me préparer et on y vat j'arrive ne bouge pas.
...: Grouille toi.Je me dépêchais de me laver avant de m'habiller et de me brosser les dents. Déjà que le patron m'a mit en garde je vais encore être en retard et cette fois je me ferais virer.
...: JIMIN PUTAIN IL EST 5O ON EST MORT.!
moi: OUI OUI J'ARRIVE YEON JE SUIS PRÊTSJe déboulais dans le salon tel un détraqué et fis signe à ma voisine et collègue que l'on peut y aller.
Comme tous les jours, je prenais ma voiture pour que l'on aille à notre lieu de travail.
Une fois arrivé nous nous dépechions de rentrer dans le petit café.
...: Aaah les voilà enfin!
Moi: Le patron est là!?
...: Nan vous avez de la chance. Mais dépêchez vous de vous mettre en uniforme, il est déjà 6h et on ouvre dans 30 minutes.
Yeon: T'inquiètes Jin oppa on gère.Sans plus attendre nous allions chacun dans nos vestiaires pour nous changer.
J'étais près, et habillé de mon uniforme de travail bleu marine. Je sortais de la cabine et rejoignais mes collègues dans la salle où les clients commençaient à arriver.
Il est seulement 7heure alors se sont plutôt les travailleurs ou habitués qui viennent boire leur café si tôt.
Je commençais mon service accompagner de mes 9 collègue comme à mon habitude.
Il est déjà 12h et c'est enfin l'heure de ma pause. Comme toujours j'allais dans les loges des serveurs et m'installais autour de la grande table qui y trône.
Je fus vite rejoins par les autres serveurs qui sont mes meilleures amies. J'ai vais vous les présenter.
Alors il y'a Jungkook, c'est le plus insouciant de nous tous. Il adore l'alcool alors que au bout de deux ou trois verre il est saoul. Il est marrant mais vite chiant.
Ensuite il y'a donc mon réveil matin, Yeon, c'est je pense celle dont je suis le plus proche alors que je l'ai connu en même temps que tous les autres. Mais je penses que c'est parce que c'est ma voisine de palier. Je sais tout d'elle comme elle sait tout de moi. Par exemple je sais qu'elle déteste qu'on la prène pour un bébé car c'est la plus jeune de nous tous, je sais aussi qu'elle a fuguée de chez ces parents car ils lui mettaient trop de pression.
Bref.
Après nous avons Seok-jin le doyen, plus connue sous le nom de Jin. C'est le plus vieux mais pas du tout le plus responsable. D'ailleurs en temp que vieux sage de la bande il ne se fait pas du tout respecter.
Puis vient Yoongi et Hoseok. Ils se connaissaient avant de connaîtrent tout le groupe, d'ailleurs ils habitent ensemble. Yoongi, c'est se genre de mec imprévisible et Hoesok lui se genre de mec complètement taré mais qui garde une part de calme. Je le sais car à chaque pause du midi il vient au loge après tout le monde pour aller au parking fumer tranquil.
Maintenant venons en à notre couple préfèré. Jisu et Namjoon, c'est vraiment un couple parfait qui même si se dispute s'aiment vraiment. Ils habitent ensemble travaillent ensemble se sont de vrais aiment. Jisu et une fille spontanée qui aime avoir raison, Namjoon lui c'est un mec mâture et le plus responsable mais qui a aussi beaucoup de caractère.
Après il y a Taehyung, le perdu, le con, le chiant de la bande. Il est toujours dans l'exagération par rapport aux autres.
Et enfin nous avons Lily. Lily c'est une fille assez normal, elle est drôle, gentil un peu chiante mais très très spontanée trop même. Cette fille je vous cache pas quelle m'attire, je suis pas amoureux mais elle me plaît bien. Bien entendu elle ne le sait pas, seul Yeon est au courant.
Bref.
Nous on est vraiment une bande soudée, on s'embrouille peut être mais jamais longtemps. Et étant donné que aucun de nous n'a vraiment beaucoup d'argent et une famille à côté, sa fait que l'on se comprend et se soutient.
La pause est terminée. Je dois donc retourné bosser autour de souvent les mêmes clients qui l'après-midi sont déchenés.
Il est 21h30. J'ai fini et je peux enfin me reposer. Mais non je ne vais pas rentrer chez moi, non car comme tous les jours, le soir après le travail, toute la bande se retrouve chez Yoongi et Hoseok pour boire manger et discuter.
J'allais me changer dans les loges puis ressortis une fois prêts. J'allais sortir du café quand je vis Lily, Yeon et Jisu devant la porte du café.
Jisu: Bon allez je vous laisse les filles à tout de suite. Si quelqu'un veut qu'on le dépose il y'a de la place dans la voiture de Nam.
Yeon: Moi je veux.
Moi: Mais je suis censé t'emmener.
Yeon: Non c'est bon. Soit plutôt galant et emmène Lily.
Moi: Mais Yeon!
Yeon: Ta gueule Chim. À tout de suite. Dit-elle avant de partir avec Jisu.
Lily: T'as vraiment pas envie que j'entre dans ta voiture ou c'est quoi?
Moi: Non non s'est pas ça . Seulement j'ai l'habitude de prendre Yeon.
Lily: Pffff crois moi si tu l'aimes vat lui dire au lieu de rester dans la friends zone.
Moi: Ta gueule Lily.
Lily: Aish tellement violent.
Moi: Allez viensNous allions au parking pour prendre ma voiture. Une fois installé dans le véhicule je le démarrais et prit la route.
Lily: Chim?
Moi: Oui?
Lily: Tu m'aimes?[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
FanfictionDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.