#13# Dead

67 5 0
                                    

[Pdv Yoongi]

Nous étions dans les loges à attendre Lily et Heosok, quand la porte s'ouvrit brusquement.

Lily était en larme paniquée et elle avait du sang sur les mains.

En la voyant mon coeur commençait à se serrer, je savais que quelque chose était arrivé à Heosok.

Lily: HEOSOK!!... IL EST... IL EST... Dit elle paniquée
Chim: Lily calme toi quesqu'il se passe
Lily: Heosok c'est fait renverser!!!

Nous sortions tous des loges affolé,et finissons par arriver devant le corp de Heosok, dans le parking.

Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, alors que je tombais sur les genoux.

Heosok, mon meilleur ami pas lui...

Je voyais flou et n'arrivais qu'à distingué les larmes de chacun d'entre nous, et la voix tremblante de Namjoon qui appelait les urgences.

Tout se passa très vite alors que je n'eu pas le temps de réaliser se qui se passait. Heosok avait été emmener par le samu, alors que moi j'étais resté là, là, au sol, désemparé...

[Pdv Jimin / 14h12]

Nous étions dans la salle d'attente de l'hôpital depuis quelque heure, à attendre le verdict des médecins.

Je tenais la main de Lily qui était encore en larme, mais lorsque je vis Yoongi une boulle se forma dans ma gorge.

Il était devenu pâle, les yeux rougis par les larmes qui était encore visible au bord de ces yeux. Yoongi regardait le sol sans aucune expression, il allait peut être perdre son frère de coeur.

J'allais peut être perdre Heosok, nous allions perdre un membre de notre famille.

Alors que la tension se faisait pesante dans la salle, un des médecins y entra un air triste au visage.

Médecin: Je crains d'avoir une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Nous levions tous la tête vers le médecin inquiet, sauf Yoongi qui fixait toujours un point invisible au sol.
Médecin: Votre ami à été victime d'un tromatisme crânien qui malheureusement de pourra pas être soigné.
Yeon: Il ne vat pas s'en sortir?
Médecin: Je ne crains que non... toute mes condoléances...
Yeon: Bordel de merde. Chuchote elle en sortant de l'hôpital en larme.

Suite à cette annonce Lily avait totalement fondu en larme comme nous tous, Yoongi était sortit de l'hôpital dans les vappe et complètement désemparé.

Je ne pleurais pas moi. Je suis comme ça. J'ai toujours eu se genre de problème. Pleurer et un moyen d'évacuer tout ces tourment, mais moi je garde toujours cette boule dans ma gorge sans la faire sortir avant de tout lâcher, seul, dans l'alcool.

Putain Heosok revient...

[Pdv Yeon]

J'étais devant l'hôpital, en pleure mais surtout inquiète.

Et si se jeu était vraiment dangereux? Si c'était ça qui avait tuer Heosok. Non c'est impossible complètement impossible.

Alors que je regardais dans le vide comme perdu Yoongi arriva.

Il était en colère, mais en pleure. Yoongi à toujours eu du mal à contrôler ces émotions.

Mon coeur se sera en le voyant ainsi. Je m'avancais vers lui, et le pris dans mes bras.

Moi: Yoongi...
Suga: Non Yeon. Ne dit rien. Sa ne  le fera pas revenir...

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant