/Pdv Jimin-12h00/
Nous sommes tous dans les loges entrain de dévorer nos sandwichs bien mérité.
Nous discutions de chose peu intéressante, quand nos téléphones se mirent à sonner, en même temps, encore.
Nous nous regardions surpris avant d'attraper nos portable.
Alors quesque c'est cette fois.
Je fus surpris de voir que c'est encore une notification du jeu. J'appuyais sur l'application et cette phrase s'afficha: " Action exécuté "
kook: Wouaa même l'appli sait que t'as fait un streepteas!
Lily: Pffff c'est un jeu, c'est du hasard.
Jin: C'est flippant quand même.
...: Vous aussi vous avez reçu un truc d'Action ou Vérité! Dit il en rentrant dans la salle paniqué sa clope encore à la bouche.
Moi: Ouais Hobi
Suga: On a pas le droit au cigarette dans les loges.
Hobi: Moi sa me fait peur votre truc
Nam: Rooh c'est qu'une appli calme toi.
Yeon: Ouais grave détend toi.
Tae: Bon c'est pas tout ça mais on doit retourné bosser./21h30-Pdv Lily/
Après des heures de travail acharné, les serveurs étaient enfin libre de rentrer chez eux.
Bien entendu se n'est pas mon cas nis celui des autres.
Je montais dans la voiture de Jisu et Namjoon pour que l'on puisse quitter notre lieu de travail.
Jisu: Sa avance avec Chim?
Nam: T'ES EN BAIL AVEC JIMIN!?
Moi: NON! NON! C'est Yeon qui essaye de nous rapprocher. Mais Chim c'est mon petit vous voyez.
Jisu: C'est ton oppa.
Moi: Pffff.
Nam: Moi je trouve que vous allez bien ensemble.
Jisu: Je trouve aussi.
Moi: Jamais! On change de sujet.Quesqu'ils ont tous avec Jimin même ce putain de jeu a essayé de nous arranger.
Bref.
Nous sommes enfin arrivé. Nous traversions les plusieurs étage qui sépare le rédechaussé de l'appartement de Hoseok et Yoongi, avant d'y entrer.
Tout le monde est là sauf Yeon et Jimin. Je présume qu'ils vont bientôt arriver.
/Pdv Jungkook/
J'étais sur le balcon une clope à la bouche entrain de discuter avec Taehyung.
Tae: Alors quesque tu vas faire?
Moi: C'est mon pote donc je ne suis pas en froid avec lui. Mais... ça me saoul de le voir tourner autour d'elle.
Tae: Moi j'ai toujours cru qu'il finirait avec Yeon. Mais avec le streepteas d'hier les plans on changé.
Moi: Ouais bah je préfère qu'il reste avec Yeon.
Tae: Je veux pas d'embrouille à cause de ça en tout cas.
Moi: T'inquiète Chim est un de mes meilleures potes. Sa risque pas de finir en baston pour une fille./Pdv Jimin-23h57/
Nous êtions tous autour de la table attendant patiemment la notification de ce fameux et mystérieux jeu. On ressemble vraiment à une bande de sataniste comme ça.
/00h00/
Les sonneries de nos téléphones résonnèrent dans la pièce, nous attrapions nos téléphones pour savoir quelle action sera donné.
Yoongi: Jin doit faire un suçon à Tae.
Jin: QUOI!?
Tae: MAIS JE SUIS PAS GAY!
Lily: Et moi je suis pas une pute et t'as vue se que j'ai dû faire. Alors mon coco c'est à ton tour.
Tae: Ok je suis pas une tappette. Jin t'as le champ libre.
Jin: Bon quand faut y aller faut y aller.[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
FanfictionDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.