[23h22/Pdv Namjoon]
J'essayais de trouver le sommeil dans les bras de Jisu qui s'était endormie, mais mes pensées brouillée dérivère sur Yoongi.
Yoongi est une personne qui est souvent pas stable du point de vue émotionnel, et je ne veux pas qu'il fasse une connerie.
Merde et si il faisait une grosse connerie!!
Je commençais à m'inquièter et me levait de mon lit paniqué.
Jisu: Quesque qui se passe.
Moi: Habit toi on vat chez Yoongi.
Jisu: Quoi pourquoi!? Dit elle inquiète en se levant.
Moi: Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment.J'avais appelé tout le monde pour leur faire par de mes inquiétudes, alors que nous étions tous en route pour chez Yoongi.
[23h43]
Nous étions tous en pyjama devant la porte de l'appartement de Yoongi. Je sais qu'il ne ferme jamais la porte à clé, pas faute de l'avoir prévenu que c'était dangereux.
Bref.
Nous entrions dans son petit studio et commençions à crier son nom en le cherchant dans tout l'appartement.
[Pdv Jin]
Je cherchais Yoongi dans toute les pièces de l'appartement quand j'entendis de l'eau couler, venant de la salle de bain. Je me dirigeais vers cette pièce qui était fermé à clé.
Je savais que Yoongi était à l'intérieur,et je savais aussi qu'il est capable de se faire du mal.
Je commençais à frappé à la porte en criant son nom mais en vint. Mes cris alerterent les autres qui me rejoignerent.
Nous l'appellions en criant et en tappant sur la porte, mais voyant que sa ne fonctionnait pas Jungkook et Namjoon commencèrent à essayer d'enfoncer la porte se qui marcha.
Nous entrions dans la salle de bain et virent Yoongi, habillé, dans la baignoire qui débordait alors que son visage était devenu pâle.
[Pdv Jimin]
Plus de peur que de mal Yoongi vat bien. Il était bourré quand il a voulu faire "sa connerie", et on a réussi à le resonner à tant.
Yoongi et Jin était entrain de discuter dans la chambre, alors que nous, autre, étions dans le salon tous mortifié.
Personne ne parlait, personne ne pleurait, nous étions juste là à attendre je ne sais quoi, quand nos portable se mirent à sonner.
Cela devient de plus en plus étrange étant donné que nous avons tous supprimé ce jeu. Mais malgré sa nous regardions quand même nos portable pour voir qu'elle sera la stupide actions qui sera donné.
"Yeon doit couché avec un inconnu."
Ce jeu commence vraiment à me casser les couilles!
Jimin: C'est quoi le problème avec se putain de jeu de merde!
Yeon: T'inquiète pas je le ferais jamais Jimin...
Jungkook: T'as intérêt.Nous étions resté un moment dans le silence avant que Yeon ne le brise.
Yeon: Je veux rentrer. Dit elle d'une voix détaché en fixant un point invisible au sol.
Moi: C'est vrais que l'on dervait rentrer.
Jungkook: Allons y.
Taehyung: Je vais prévenir Yoongi.J'étais dans ma voiture avec Lily et Yeon sur le chemin du retour, avant d'arriver dans les couloirs de l'appartement.
Moi: Tu es sur que tu ne veux pas dormir chez moi?
Yeon: Non. C'est bon, profite de Lily plutôt. Dit elle avec un sourire triste au visage.
Lily: Yeon. T'es sur.
Yeon: Oui bonne nuit. Dit elle avant de rentrer chez elle.Quesqu'il lui arrive?
Elle n'est pas dans son état normal.
Je sais qu'elle ne vat pas bien du tout, j'en suis sûre.[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Fiksi PenggemarDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.