*8* Action

126 8 4
                                    

[Pdv Jimin / 12h00]

J'étais dans les loges autour de la table ronde comme d'habitude avec tout le monde sauf Hoesok qui comme d'habitude est partit fumer.

Il est l'heure de la notification du midi qui ne tarda pas à arriver.

"Action Exécuté"

Yeon: Vous êtes sur que c'est une bonne idée de jouer à se jeu?
Jisu: Bah il est marrant.
Lily: Pourquoi?
Kook: Oooh  parce que elle a peur!!
Yeon: N'importe quoi!! C'est juste que je le trouve heu... trop pervers!
Jin: T'as peur que sa soit à ton tour? T'inquiète pas si t'as pas envie de faire une action tu l'as fais pas sa ne vat pas te tuer
Yeon: Je sais mais... bon j'avoue se jeu ne me rassure pas.
Nam: Mais t'inquiète pas c'est juste pour rire.
Yeon: Mais vous ne comprenez pas!! Ce putain de jeu n'est pas normal!!!
Moi: Oh calme toi quesqu'y t'arrives?
Yeon: Je suis désolé... je... suis pas bien aujourd'hui... pardon. Et puis de toute façon il faut retourner au travail.
Moi: Mais la pause n'est pas... Elle sortit avant que je ne puisse finir ma phrase.

Mais quesqu'elle a? Elle se moquait de Heosok qui avait peur du jeu, et maintenant c'est à son tour. Yeon n'est pas du genre perreuse alors je ne sais vraiment pas se qui lui arrive surtout qu'elle semblait totalement paniqué.
Je lui parlerais après.

Sinon, concernant mes problèmes je vous annonce que lily ne m'a pas adressé la parole de la matinée. Je dois donc aussi mettre les choses au clair avec elle aussi.

[23h43]

J'étais sur le balcon, de Yoongi et Heosok, à regarder le petit quartier dans le qu'elle ils vivent; quand je fus rejoint par lily.

Lily: Quesque t'admire?
Moi: Le monde pourrit dans le quel on vit.
Lily: Vraiment de la merde t'as raison...
Moi: Pour hier je voulais te dire que je suis désolé, je me suis emporté et je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
Lily: Non non ne t'excuse pas t'étais bourré et tu ne savais pas se que tu faisais.
Moi: J'étais pas bourré.
Lily: T'es sur?
Moi: Oui j'avais bu qu'un coca.
Lily: Donc t'étais consentant!?
Moi: Oui, enfin je te l'ai dit je suis désolé.
Lily: Je... pourquoi t'as fais sa?
Merde la question que je redoutais.
Moi: C'est que... c'est dur à dire dans des circonstances comme celle ci mais...
Tae: HÉ LES AMOUREUX IL EST BIENTÔT MINUIT VOUS VENEZ!! Crit il du salon en me coupant la parole au passage.

Nous rejoignons les autres autour de la table nos portable à la main.

[00h00]

"Hobi doit tuer Tae"

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant