*5* Décision

124 11 2
                                    


/Pdv Jin/

Je m'aprochais de la chaise de Taehyung alors que les autres m'encourageaient. Bon allez de toute façon avec ce jeu je ne serais pas le seul à faire une chose ridicule.

Je commençais à lui lécher le cou avant de le sucer et de le mordiller. J'entendais bien Taehyung laisser quelques soupire sortir de la frontière de ces lèvres alors que ces joue prenaient une teinte rosé.

J'arrêtais mes actions sur son coup et me redressa. Il y avait une grosse tâche violacée se qui me satisfaisais assez.

Je suis doué quand même.

Les autres se mirent à crier alors que la musique résonnaient de plus en plus fort dans la pièce.

/Pdv Jimin/

J'étais dans la cuisine avec Jungkook et Yoongi entrain de discuter.

kook: Putain vous avez vue la tête de Tae quand Jin oui faisait son suçon!
Moi: Ouais il prenait carrément son pied.
Suga: Jin n'avait pas l'air gênée non plus.
kook: Ah je sais pas vous mais moi je trouve que se jeu devient très intéressant.
Suga: Tu ressemble à un psychopathe là.
Moi: Grave. Mais t'as pas tord se jeu est vraiment intéressant.

/12h00/

Nous étions tous toujours autour de cette même table ronde dans les loges, quand nos portable se mirent à sonner.

Je ne fus pas surpris de voir que c'était bien évidement une notification du jeu qui annonçait que l'action avait été exécuté.

kook: Sa me surprend même plus.
Hobi: Moi ça me fait peur.
Moi: Roooh faut que tu te lâches un peu Hobi. Profite un peu de la vie.
Hobi: C'est pas une vie ça! Dit il en haussant le ton avant de quitter la pièce pour les toilette.

Quesqu'il lui prend?

Un silence s'était installé à la table avant que Yoongi ne le casse

Suga: Je vais le voir.

/Pdv Yoongi/

J'allais rejoindre Heosok dans les toilettes. Je me demande vraiment se qu'il a, sa fait un moment déjà qu'il se comporte bizarrement et je veux en savoir plus.

Moi: Alors mec? Tu m'expliques ?
Hobi: Y'a rien à dire.
Moi: Arrête. Sa fait longtemps que je vois que tu vas mal. À moi tu peux le dire quand même.
Hobi: Je veux quitter la ville.
Moi: QUOI!?
Hobi: Je suis pas comme vous. Je suis pas se mec courageux et insouciant.
Moi: Et alors.
Hobi: Je me sens pas à ma place.
Moi: Mais t'as pas à te sentir à ta place, tu es à ta place.
Hobi: C'est pas se que je veux dire. Le problème c'est que je veux pas d'une vie comme ça.
Moi: Comment ça?
Heosok: On ne fait que glander et se bourrer la gueule! En plus avec votre putain de jeu gamin c'est encore pire!
Moi: Je vois pas le problème! Ok on fait les gamins mais on s'amuse on profite de la vie parce que si on arrête d'être joyeux y'a la réalité qui nous arrive en plein dans la face, et elle pas joli à voir cette réalité.
Hobi: Bah il vat falloir que vous afrontiez la réalité de seconde et que vous voyez se que vous êtes entrain de devenir.
Moi: Je sais qu'on vit pas comme des riches mais calme toi un peu on est pas des sans abris! Et puis de toute façon jusque on a pas vraiment eu de problème et en plus on a pas le choix! A part sur nous on peu compter sur personne dans se monde de merde!
Hobi: T'as raison... Je suis désolé je me suis emporté. Mais se que je veux dire c'est à chaque fois je me rend compte que je suis pas devenu l'homme que j'aurais voulu être.
Moi: Comment ça.
Hobi: J'ai 24 ans et je joue à action ou vérité, alors que j'ai été diplômé.
Moi: Écoute. On le sais déjà qu'on est pas des gens qui on réussit leur vie. Justement on essaye de ne pas y penser, parce que si on y pense de seconde on pète un câble.
Hobi: Exactement comme je fais. Je suis désolé... mais sache que je recherche un travail mieux payé en dehors de la ville, et j'ai déjà envoyé quelque cv.
Moi: Mais c'est super.
Hobi: Ils ne m'ont pas encore répondu mais je garde espoir. En tout cas sache que je vous adores tous
Moi: Et on t'adore aussi. Dis je avant de le prendre dans mes bras

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant