*10* Bad new years

96 6 0
                                    

[Flack-black / Pdv extérieur]

C'était un soir de fête, le nouvel an. Un jour où tout le monde s'amuse et se remémore l'année passé.

Mais dans la famille Chang se soir là à été sanglant et sinistre.

Yeon, 16ans, était seul dans sa chambre ces écouteur dans les oreilles pour éviter d'entendre la joie de ces voisins qui fêtaient le nouvel an.

Alors qu'elle enlevait son casque de ces oreilles pour aller prendre une douche elle n'entendit pas de crie de joie mais plutôt des pleure. Elle les reconnu immédiatement, c'était ceux de sa mère qui devait encore se faire frapper par son père.

Il n'avait pas une très bonne relation, le père de Yeon était un alcoolique colerique et sa mère une simple caissière.

Yeon ne faisait pas attention au crie de détresse de sa mère, elle en avait trop l'habitude. Mais alors qu'elle était dans le couloir, elle entendit une phrase qui la fit accourire dans le salon là où la scène se passait.

Mère de Yeon: Pitié arrête je ne veux pas mourrir.

[Pdv Yeon / 5h07]

Je me reveillais en sursaut et en sueur de mon lit. Voilà, sa recommence. A cause de cette putain de lettre je continu de penser à cette putain de nuit.

Je me levais et commençait à me préparer avant d'aller chercher Jimin pour que l'on parte au travail.

Je toquais a sa porte, mais se n'est pas lui qui vint me l'ouvrir mais LILY!?!

Elle portait un pull à jimin avec sûrement un de ces caleçon.

Ho my godness!!!!

[Flash back / Pdv Jimin]

Yeon était rentré chez elle et je fis de même. Je m'inquiète beaucoup pour elle, je ne sais pas se qui lui arrive mais voir dans quelle état ça la met ne me rassure pas.

Je m'asseyais sur mon canapé et zappais les chaînes, une bière à la main. Je compte bien me bourrer la gueule se soir, je suis trop inquiet pour dormir alors une bonne bière me fera du bien.

Alors que je buvais ma première bouteille, quelqu'un toqua. Il est 1h alors je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être.

J'ouvris la porte et vis lily. Quesqu'elle fait là!?

Moi: Lily!? Quesque tu fais là?
Lily: Oh Jimin? C'est pas ici chez Yeon?
Moi: Nan c'est la porte d'en face. Mais quesque tu fais ?
Lily: Je venais voir comment elle vat.
Moi: À 1h du matin?
Lily: On vient juste de partir de chez Yoongi.
Moi: Ah bon bah c'est la porte d'en face.

C'est pas net tout ça, je le sais car lily semblait gêné se qui ne lui ressemble pas, mais en plus elle n'arrête pas de dire que Yeon est une femme forte alors sa m'étonnerais qu'elle vienne pour voir comme elle vat.

Avant qu'elle ne se retourne je la pris par le bras pour qu'elle soit de nouveau face à moi.

Moi: Pourquoi t'es là? Et pour de vrais.

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant