/Pdv Jimin/
Lily était debout devant moi, je voyais bien qu'elle était gênée mais sachant que elle ne recule devant rien elle vat quand même le faire. Je commence déjà à avoir chaud Putain...
Elle s'approchait un peu plus de moi avant de s'asseoir sur mes genoux. J'ai très chaud. Elle enlevait son t-shirt, qui laissait paraître son soutient gorge noir, sans me quitter des yeux alors que les autres criaient. Elle est trop bien foutue cette meuf c'est pas possible. Elle se levait et commença à tourner autour de ma chaise avant de se replacer devant moi. Elle retira son jean de manière sensuel en me lançant des regards qui m'allume totalement. Une fois en sous vêtement elle s'installa de nouveau sur mes genoux et approcha son visage du mien. Tout le monde criaient, alors que moi j'étais non seulement gêné mais complètement excité. Son visage s'approchait de plus en plus du mien. Elle ne vat quand même pas m'embrasser, sa ne fait pas partit de l'action. Alors que nos lèvres s'effleuraient elle les dévia et me fis un bisou sur la joue, puis se leva tout sourire en sautillant sous les cris des autres.
Lily: JE L'AI FAIT BANDE DE CONNARD.
TOUS: LILY LILY LILY LILY!!!! Crient-ils en sautant et riant.Personnellement moi sa ne me fait pas rire du tout. Je suis rouge à la limite de bander alors que je m'étais promis de ne pas trop fantasmer sur Lily.
Faut que je me calme.
Je quittais le salon pour la salle de bain et me rinçais le visage.
Calme toi jimin, calme toi.
...: J'espère que t'en as profité Chim, parce que là t'as été servie. Dit-elle en se moquant
Moi: C'est pas marrant Yeon. Je suis super mal à l'aise là.
Yeon: Rooh! C'est pas comme si c'était la première fois que tu voyais l'un de nous en sous vêtement.
Moi: Bah si Lily c'est la première fois et en plus dans ces conditions c'est pire! Et puis tu l'as vue! T'as vue comment elle me regardait!
Yeon: Tu connais Lily, elle ne fait jamais les choses à moitié.
Moi: Oui mais comme elle me plaît sa accentue un peu les choses.
Yeon: Pffff dis plutôt que tu l'aimes.
Moi: Aimer est un grand mot Yeon, on l'utilise pas à tout vat. Alors non je ne l'aime pas, je suis seulement attiré.
Yeon: Jimin le poète est de retour. Bon moi je vais aller là où il y a de l'ambiance, préviens moi quand t'auras arrêté de bander.
Moi: Bâtarde.
Yeon: Moi aussi je t'aime. Dit elle avant de partir.Yeon est vraiment une fille avec beaucoup de caractère, mais bon c'est comme ça que je l'aime moi.
Je retournais dans le salon où la musique régnait tandis que tout le monde dansaient, enfin, ils sautaient plus dans tout les sens que dansaient mais bon.
Je soufflais un bon coup, puis alla les rejoindre.
Il était maintenant 2heure du matin, comme nous travaillons demain il était préférable de partir. Nous préparions nos affaires avant de nous dires au revoir.
Nam: Chim tu peux ramener Lily parce que j'ai plus de place moi.
Moi: Comment ça ta plus de place?
Nam: Parce que j'ai Jisu, Jin, Kook est bourré donc je le dépose avec Tae et Yeon a insisté pour venir.
Moi: Je peux très bien ramené Kook et Tae.
Nam: Yeon a insistée pour qu'ils viennent.Aish cette petite.
Moi: Bon ok. Lily on y go Lui Dis-je alors qu'elle parlait avec Jin.
Nous montions dans ma voiture afin de quitter le parking et de partir sur la route.
Le chemin se déroulait dans une ambiance silencieuse et gênante. Je sais que Yeon a fait exprès de me laisser seul avec Lily. Bon faut que j'engage la discussion puisque apparemment elle n'est pas prête à le faire.
Moi: Alors? Tu penses quoi de se jeu?
Lily: Il est pas mal. Ça casse la routine, mais j'avoue qu'il fait un peu peur.
Moi: T'inquiète se n'est qu'une application. Un nouveau silence s'installe
Lily: Chim?
Moi: Oui.
Lily: Je suis désolé si tu étais gêné tout à l'heure.
Moi: Nan Nan t'inquiète! J'étais juste un peu secoué.
Lily: Temp mieux. Comme après tu es partie j'ai eu peur.
Moi: Nan c'est bon t'inquiète pas.Le moment le plus gênant de ma vie est totalement celui-ci.
Nous n'avions plus parlé de tout le trajet, jusqu'à ce que l'on arrive devant chez elle.
Je m'arrêtais sur le bas côté de la route pour qu'elle puisse sortir en toute sécurité de la voiture.
Moi: Bon à demain.
Lily: Jimin
Moi: Oui ?
Lily: Se que tu m'as dit dans la voiture quand tu m'as emmené.
Moi: Oui?
Lily: C'est la chose la plus gentil qu'un mec ne m'avait jamais dit. Donc merci. Dit elle en sortant de la voiture avant que je ne puisse dire quelque chose.La journée la plus bizzard de toute ma vie est totalement celle-ci.
[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
FanfictionDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.