*11* The night

93 6 4
                                    

Moi: Pourquoi t'es là? Pour de vrais.
Lily: .... C'est pour voir comment tu allais.
Moi: Pourquoi?
Lily: Parce que je sais que tu tiens beaucoup à Yeon, et que tu dois beaucoup t'inquiéter. Je te connais Chim et quand t'es pas bien tu bois.
Je souriait face à ces connaissance car c'était exactement se que j'allais faire.
Lily: Mais bon t'es pas bourré donc je vais y aller.
Moi: Attend! Reste il est 1h tu vas pas prendre le bus à cette heure si.
Lily: Nan t'inquiète pas je vais y aller. Dit elle en se dirigeant vers les escalier.
Moi: Lily! T'as raison j'allais me bourrer la gueule, alors reste je veux pas rester tout seul.
Lily: T'es mignon. Dit elle avant de rentrer dans mon appartement.

Elle s'installa sur le canapé et je la rejoignais

Sa faisait maintenant un bon bout de temps que nous étions devant la télé, alors je décidais d'aller me laver. Une fois en pyjama je disais a lily d'aller faire de même.

Lily: J'ai pas de pyjama.
Moi: Attend je te donne un t-shirt et un de mes caleçons sa te vas?
Lily: Oui oui t'inquiète.

Je lui donnais des affaires avant qu'elle n'aille prendre sa douche.

[03h07]

Lily était allé se coucher. Quand a moi j'étais resté à regardé la télé sur mon canapé une clope à la bouche.

...: Tu me fais une place? Dit lily qui venait de rentrer dans le salon.
Moi: Tu dormais pas? Je t'ai réveillé?
Lily: J'arrive pas a dormir. Dit elle en venant s'allonger sur le canapé, en mettant  sa tête sur mes genoux.
Lily: Tu regardes skins?

(Skins est une série qui parle des problème de jeune lycéen complètent paumé)

Moi: Ouais.
Lily: Tu crois qu'on est comme eux?
Moi: Je crois bien ouais.
Lily: Sa me déprime. Fait tourné ta clope.
Moi: Non je veux pas que tu fumes. Dis je en écrasant ma cigarette dans le cendrier qui était sur la table basse.
Lily: Trop tard je fumes depuis que j'ai 14ans. Je me souviens que ça avait rendue fou mes parents. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai couper les ponts avec ces enfoiré.

Je ne l'écoutais même plus parler. Je la regardais, non, je l'admirais. Ces belles jambes, son beau visage, ces lèvres... j'ai de plus en plus de mal à la regardé sans rien éprouver.

Lily: Chim?
Moi: Hein?
Lily: Tu m'écoute?
Moi:Hein? Heu... oui
Lily: Pfff je sais à quoi tu penses.
Moi: Quoi?!
Lily: T'as envie de m'embrasser pas vrais?
Moi: Quoi non!!
Lily: Arrête de mentir. Tu sais j'en ais aussi envie. Mais j'ai peur de se qu'on  vat devenir après.
J'étais tout à fais choqué par se qu'elle venait de me dire, mais assez content. Cette fille dit vraiment tout se qu'il lui passe par la tête...
Moi: Dans ce cas arrête de penser Dis-je en approchant mes lèvres au sienne jusqu'à les effleurer.
Lily: J'adore être insouciante. Dit elle avant de m'embrasser.

Nous nous embrassions avec passion jusqu'à se que je monte sur elle. Mes lèvres se dirigeait jusqu'à son coup où je faisais plusieurs suçon, qui lui vaut quelque gémissement. Je commençais à vraiment être excité et je lui fis vite comprendre en retirant son t-shirt me laissant voir sa magnifique poitrine nue. Putain elle vat me rendre fou.  J'embrassais chaque parcelles de son corp alors qu'elle ne faisait que gémir, avant de retirer mon t-shirt. C'est bon je peux pas me retenir faut qu'on le fasse.

Je la portais tout en l'embrassant et l'emmèna dans ma chambre où je la déposait sur le lit. J'enlevais mon jogging et me mis à califourchon sur elle. Je commençais à bouger mon bassin sur son intimité alors qu'elle enfonçait ces mains dans mes cheveux. J'enlevais le dernier vêtement qui lui restait et lui rentra un premier doigt. Elle commença a tirer mes cheveux en gémissant alors que je grognais de plaisir en faisant des vat et viens avec main. Allez je tient plus.

Je m'empressais d'enlever les derniers tissu qui nous restait et la pénétra. Elle poussa un crit de douleur alors je la rassurais en l'embrassant. Je commençais à bouger en elle sous ces gémissement insistant. Nous continuons comme cela jusqu' a se que je la sentis se raidir et gémir de plus en plus fort, ce qui me disait qu'elle allait bientôt jouir. Temp mieux parce que je sens que je vais venir. Je faisais quelque coup de bassin avant que l'on ne jouisse.

Putain se que c'était bon.

Je me retirais d'elle et bascula sur le côté alors qu'elle reprenait son souffle. Je la couvris avec la couverture et la pris dans mes bras.

Lily: Je t'aime... Dit elle avant de s'endormir.

Moi aussi je t'aime lily.

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant