/Pdv Lily 00h00/
Moi: Jisu et kook doivent allez demander des préservatifs au voisin, en sous vêtement. Dis je en lisant l'action qui était inscrite sur mon téléphone.
Jisu: Ooh god.
Nam: Oh nan nan le corp de Jisu est à moi personne ne peux le voir à par moi!
Yeon: Roh allez C'est qu'un jeu! Lily à du faire un streepteas!
Jin: Et moi un suçon.
Tae: Qui était pas mal je l'ai encore d'ailleurs.
Moi: Tae?
Tae: Oui?
Lily: La ferme!
Nam: Bon ok mais se sera la première et dernière fois.
Suga: Par contre se sont MES voisins alors si ils vous demandent de qu'elle étage vous venez ne dites pas le miens.
kook: Compris.Les deux concernés commencèrent à se déshabiller sous nos regard et nos crient insistant. Je voyais bien que Namjoon n'était pas très content mais j'essayais de le taquiner pour le faire sourire.
Hobi: Bon Nam si sa peut te rassurer, je vous conseille de sonner au numéro 29, c'est une fille qui habite là-bas.
Nam: S'est pas parce que c'est une meuf que ça me dérange plus que quelqu'un voit le corp de MA Jisu
Tae: Ouais mais il faudrait une preuve pour savoir si vous l'avez fait.
Hobi: T'as cas y aller.
Tae: Ok lily tu viens avec moi.
Moi:Ouais allons y.
Tae: On vous ramènera des préservatifs.
Jisu: Tae ferme ta gueule. Dit elle en passant le seuil de la porte.Nous marchions dans les couloirs rouge de l'immeuble à la recherche du numéro que nous avait indiqué Heosok.
Jisu: C'est le pire moment de toute ma vie.
kook: Nan moi sa va. Au moins vous pouvez tous profiter de la belle vue que vous offres mon corp.
Tae: Pffff J'ai plus d'abdo.
Moi: En tout cas interdictions de matter Jisu ok les mecs. Je sais qu'elle est bien foutue mais contrôlé vos yeux.Nous arrivions enfin au numéro 19. Moi et Taehyung nous étions caché alors que Jungkook et Jisu étaient devant la porte en sous vêtement.
Jungkook prit son courage à deux mains et toqua à la porte. Comme nous l'avait prédit Heosok, C'est une jeune fille qui vint les ouvrir.
Fille: Heu..... bonsoir Dit elle en les regardant choqué.
Jisu: Bonsoir alors nous venons vous... heu
kook: Vous demandez des préservatifs.
Fille: Heu... désolé j'en ai pas. Dit elle limite apeuré en refermant la porte.
Jisu: J'espère ne plus jamais revoir cette fille de ma vie.
kook: Elle était pas mal.
Moi: Pff tu penses qu'à ça./01h39/
Alors que la soirée battait son plein, je remarquais que Jimin n'était plus au salon, je commençais à le chercher dans toute les pièce de l'appartement en vint, quand je le trouvis finalement dans la chambre de Yoongi allongé sur le lit.
J'entrais dans la pièce et m'installa au bord du lit.
Moi: Sa va pas?
Chim: Nan sa va pas.
Moi: Pourquoi?
Chim: Parce que Hobi veux partir, et il a raison si on pense deux seconde à la réalité bah on voit qu'elle est pathétique.
Moi: Alors tu l'as entendu toi aussi.
Chim: On les a tous entendu. Ils ne faisaient que crier de toute façon. Pfff je ne fait que de me dire que j'ai pas d'avenir
Moi: Pense pas à ça. Il mit sa tête sur mes genoux alors que je lui caressais ces cheveux.
Chim: mais il a pas tord. On est que des gamins insouciant.
Moi: On est pas comme il nous a décrit. On s'accroche, on survie et on arrive encore à profiter de la vie. Et puis il s'était emporté Hobi ne penserait jamais ça de nous.
Jimin: On ne fait que caché nos problème dans de la fausse joie.
Moi: T'es pas heureux avec moi?
Oh mon dieu qu'est-ce qu'il m'a pris de lui avoir dit une chose pareil! Je suis folle ou quoi !?
Jimin: Je suis plus heureux avec toi qu'avec n'importe qui. Dit il en me regardant dans les yeux.Son regard, son regard voulait dire plein de chose. Un regard plein de désir, de sincérité et d'amour.
D'amour?/Pdv Jimin/
Je la regardais intensément pour qu'elle comprenne, qu'elle sache que c'est bien plus que de l'attirance. Ouais je l'aime cette fille. Depuis quand? Et comment? Depuis quelque jour et grâce au regard qu'elle ma lancé lorsqu'elle faisait son streepteas. Depuis se jour je l'ai su.
On se regardait sans dire un mot, mais mes yeux derivaient lentement vers ces belle lèvre rose. J'aimerais savoir qu'elle goux elles ont.
Je passais une main dans ces cheveux pour avancer sa tête vers moi,puis écrasa mes lèvre sur les sienne. Hmm elles ont un goût de fraise avec une pointe de Soju. Elle répondait à mon baiser et fini fini par passer au dessus de moi en continuant de m'embrasser. Nos langues commencèrent à s'entremeler alors que je lui caressais lentement les hanches pendant qu'elle caressait mais cheveux. Nous nous arrêtons finalement à bout de souffle pour nous regarder dans les yeux.
Je t'aimes j'aimerais que tu le saches lily.
[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
FanfictionDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.