[Pdv Lily]
Je me retrouvais face à Yeon qui me regardait choquée.
Merde j'avais complètement oublié qu'elle venait chercher Jimin tout les matin.
Yeon: Lily!? Quesque tu fais là?
Lily: Heu... j'imagine que je suis démasqué...
Yeon: T'as couché avec Jimin!!?
Lily: En quelque sorte...
Yeon: Wouw j'arrive pas à y croire!! Bah félicitations.
Lily: Merci...
Yeon: Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille réveiller l'autre con. Dit elle en allant dans la chambre de Jimin.[5h55]
Nous étions dans la voiture de Jimin pour aller au travail pendant que Yeon nous posait des tats de questions.
Yeon: Mais tu coup vous êtes en couple?
Moi et Jimin nous regardions sans ne vraiment savoir quoi répondre.
C'est vrais on est quoi?
Yeon: Heu... bon oubliez ma question. Dit elle gênée.
Nous arrivions dans le café où tout le monde était déjà là et entrions dans les vestiaires.
Je me changeais dans la cabine quand elle fut ouverte par lily qui entra alors que je n'etais que en caleçon.
Lily: Belle vue.
Moi: Je sais. Dis je en m'approchant d'elle.
Lily: Je venais te parler... de se que a dit Yeon dans la voiture. On est quoi?
Moi: Lily... en prenant ces joues entre mes mains. Je t'aime. Et sa fais un moment que c'est le cas.
Lily: Je t'aime aussi. En m'embrassant.
Moi: Alors on est ensemble?
Lily: Je crois bien oui...
Je l'embrassais tendrement avant de dire.
Moi: Allez faut qu'on aille bosser.[Pdv Heosok / 12h00]
C'est l'heure de la pause, donc pour moi l'heure d'aller fumer. J'allais dans le parking ma clope à la bouche.
Sa fait du bien d'être seul, dans le calme quelque fois. En se moment j'ai vraiment besoin de ces moments de solitude car j'ai certain problème, et décision à prendre. Je suis en recherche de travail et j'ai été accepté pour travailler dans l'architecture. Le problème c'est que si j'accepte je ne verrai sûrement plus mes amis, et jusque là ils ont été ma famille. Je les aime plus que tout et je ne veux vraiment pas les quitter.
J'ai décidé de leur en parler se soir.
Alors que j'étais en pleine réflexion, je vis une voiture s'approcher de moi. Instinctivement je me décalais pour laisser passer le véhicule, mais il se mit tout à coup à accélérer en ma direction...
[Pdv Jimin]
Nous étions autour de la table dans les loges quand le jeu nous envoya une notification qui disait: Action non exécuté, le joueur Hobi est éliminé. S'était assez surprenant puisque nous avions tous désinstallé le jeu suite à la crise de Yeon.
Kook: Je pensais qu'on avait supprimé le jeu.
Jin: On l'a tous fait.
Jisu: C'est sûrement un beug.
Lily: Moi ça me fait peur franchement.
Moi: T'inquiète pas ça ne peu qu'être un petit beug.
Nam: Si ça se trouve c'est un virus se jeu.
Tae: Rooh arrêtez de paniqué.
Moi: Il a raison faut qu'on arrête de s'en faire.[12h10]
Yeon:Il est où Hobi? La pause fini dans 5minute.
Suga: C'est vrais normalement il a fini sa clope depuis longtemps.
Lily: Attendez je vais voir au parking.Dit elle en se levant.
[Pdv Lily]
J'allai dans le parking à l'arrière du café et commença à chercher Heosok. Je criais son prénom, quand je le vis.
Ma respirations devenait lourde et rapide, alors que des larmes commençais à couler le long de mon visage.
Je commençais à crier d'horreur en me précipitant vers un Heosok, au sol, inconscient, la tête en sang.
Pas Hobi, pas lui je vous en supplie...
[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Fiksi PenggemarDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.