*7* La lettre

112 9 0
                                    

[Pdv Lily]

C'était un ouragan dans ma tête.

C'était bien Jimin qui m'embrassait.

Le même Jimin que je connais depuis 1ans, que je considèrais comme mon frère, et que je taquinais.

Le plus bizarre c'est que j'apprécie, un peu, beaucoup, un peu trop même! J'ai comme des papillons dans le ventre et cette expression niaise veut dire que je tombe amoureuse. Je crois...

Minute. Il est sûrement bourré! Je ne peux pas continué si il n'est pas conscient. Et je ne peux pas non plus tomber amoureuse de lui, ça gacherait tout.

[Pdv Jimin]

Elle était sur moi à m'embrasser à pleine bouche alors que je caressais ces hanches. Hmm elle vat me tuer cette fille un jour.

Alors que je commençais vraiment à être excité, elle mit subitement fin au baiser en se redressant. Elle avait un regard inquiet et semblait paniquée.

Lily: Je suis désolé. On peut pas faire ça. Dit elle en se levant et en sortant de la chambre sans que je n'ai eu le temps de riposter.

Quesqu'il lui a prit de fuir comme ça!? Peut être qu'elle a eu peur, ou alors qu'elle est vierge, naan pas lily sa se peut pas.

Elle a sûrement eu peur que notre relation ne soit plus là même après, et elle a raison. Putain je suis qu'un con!!! Je vais faire comment

[Pdv Yeon / 02h34]

J'étais dans la voiture de jimin sur le chemin du retour. Mais alors qu'il conduisais je sentais que quelque chose n'allait pas.

Moi  : Quesque t'as?
Chim: Rien. Dit il d'un voix froide.
Moi: Tu mens je vois bien que t'es pas bien.
Chim: Je crois que je viens de gacher mon amitié avec lily.
Moi: Comment ça?
Chim: On s'est embrassé, et lorsque ça allait aller plus loin elle a fuit.
Moi: Sérieux!!?
Chim: Maintenant c'est sur qu'elle ne pourra même plus me regarder. D'autant plus que sa fait mal parce que c'est sur que je l'aime. Il disait sa avec une pointe de tristesse dans la voix et dans le regard qui fixait nerveusement la route.

Sa me faisais mal de le voir comme ça, souvent je parle de Lily et lui en moquant mais je voix bien que c'est finalement sérieux.

Moi: Tu sais lily n'est pas du genre à être gêné, donc crois moi demain ça s'arrangera.

Nous étions arrivé chez nous je rentrais dans mon appartement en disant au revoir à Jimin.

Je m'affallais sur mon canapé quand quelqu'un toqua à la porte. J'allais ouvrir mais ne vis personne sauf une lettre à mes pieds. Je fermais la porte et retournais sur le canapé tout en la lisant.

"Bonsoir Chang Yeon. Je sais que à cette heure si tu es encore debout car tu dois sûrement revenir de chez Heosok et Yoongi.
Tu es beaucoup trop jeune pour jouer au jeu de l'Action ou Vérité qui est un jeu pour les adultes. C'est un conseil du créateur de ce Jeu désinscris toi et tout ira bien.
Si jamais il te vient à l'idée de montrer cette lettre à quelqu'un je dirais à tout le mon se qui s'est passé le jour du nouvel ans.
Bonne nuit Chang Yeon"

Oh mon dieu!!

Effrayé, je jetais le bout de papier à travers mon minuscule salon les larmes au yeux.

J'étais complètement  paniqué, je mettais ma tête dans mes mains en pleurant.

MAIS QUESQUE C'EST QUE SE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

C'est quoi ça?!
C'est qui le créateur du jeu!? Comment il sait pour le nouvel an!? Pourquoi se jeu est dangereux!?

Je ne peux même pas en parler au autre si cette personne sait qui je suis c'est qu'elle ne ment pas lorsqu'elle dit qu'elle connaît mon pire secret.

Il ne faut pas que je panique c'est sûrement une mauvaise blague.

J'espère...

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant