[Pdv extérieur]
Yeon était rentrée chez elle complètement déboussolée. Elle était effrayée et complètement perdue.
Yeon a toujours était une fille très sensible et faible,seulement, elle s'était créé une carapace de femme forte, elle ne faisait qu'encaisser les coups chaque jour. Comme le jour où elle a fuguée, le jour où elle s'est retrouvée sans rien, le jour où cette lettre est arrivée, le jour où Heosok est mort; tous ces événement brisaient sa carapace jusqu'à ce qu'elle n'explose.
La jeune fille s'était complètement effondrée au sol en rentrant dans son salon. Elle pleurait sans arrêt car elle avait peur, peur que ce jeu soit réellement dangereux, que Heosok soit mort à cause de ce jeu, et que si elle ne faisait pas son action elle sera morte aussi.
Épuisée et déboussolée, Yeon s'endorormi des larmes plein les yeux.
~~~~~~~~~~
Le lendemain matin Lily se réveilla seule dans le lit de Jimin. Elle se leva et alla dans la cuisine où elle trouva jimin assis devant le contoir la tête dans ces mains.
Lily: Jimin? Demanda t'elle en s'approchant de lui.
Jimin leva la tête et lui souria tristement.
Jimin: T'es déjà debout?
Lily: J'ai pas vraiment dormi cette nuit.
Jimin: Je devrais peut être y allé. Dit-il en se levant.
Lily: Où ça?
Jimin: Au travail.Lily: Nan personne n'y vat. Le patron est déjà prévenu, et puis il n'allait pas nous dire de venir avec se qu'il s'est passé. Dit-elle les larmes au yeux.
~~~~~~~~~
Ils avaient tous passé la journée à tourner en rond en se demandant comment avaient-ils pû en arriver là.
Jimin et Lily avaient passé la matinée à fumer devant la télé dans les bras l'un de l'autre.
Jungkook et Taehyung eux étaient encore endormis. En même temp ils avaient passés toute la soirée d'hier à boire pour noyer leurs chagrin.
Jisu et Namjoon étaient resté avec Yoongi qui n'était pas sortit de sa chambre depuis hier soir. Alors les deux amoureux étaient resté dans le salon se rassurant mutuellement.
Quant'à Jin, lui, essayait de faire son deuil en priant toutes la matinée, car Bon est un homme extrêmement croyant.
~~~~~~~~~
Yeon était encore assise, adossé sur la porte, sur le sol depuis hier soir. Elle avait dormis là, s'était réveillée au même endroit et n'avait pas bougée de la journée.
Elle était comme drogué. Elle regardais un point invisible complètement perdu.
Il était maintenant 11h34, et Yeon savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temp pour faire son action, car après 12h elle serait éliminé soit du jeu soit de la vie. Elle se disait que ce n'était qu'un jeu et qu'elle ne risquait rien, mais en repensant à Heosok ainsi qu'à la lettre elle savait au fond d'elle que ce jeu était mortelle. Alors elle pris finalement une décision.
[Flashback / Pdv Yeon]
En entendant cette phrase j'acouru dans le salon où je vis ma mère à genou devant mon père qui avait pris une ceinture pour la battre. En me voyant, ma mère me lança un regard paniqué alors que je regardais la scène les larmes au yeux.
Mon père la refrappa violement se qui l'a fit cognée la tête sur un meuble. Elle avait des marques partout sur le corp ainsi que sur le visage et maintenant sa tête était en sang.
Complètement apeurée et paniquée, je pris le bras de mon père pour qu'il arrête son supplice. Il se tourna vers moi et me fis lâcher son bras en me poussant.Mon père: Yah!! C'est quoi ton problème! T'en veux aussi!! Crit-il avant de me gifler. Sa voit pateuse et lente m'indiqua alors qu'il était belle et bien saoul. Comme tous les jours
Ma mère: Nan laisse là tranquille!
Mon père: T'es encore là toi. Bon on vat régler le problème! Dit-il en allant prendre un couteau dans les tirroire de la cuisine.Automatiquement ma mère se leva difficilement et me cacha derrière elle, alors que mon père s'approchait un couteau à la main.
Ma mère hurlait et supliait mon père, alors que moi je restais là complètement pétrifiée, quand je vis une des bouteilles de bière de mon père posé sur la table basse. Je la pris alors et en un instant l'explosa sur la tête de mon père. Il s'écroula au sol la tête ensanglanté.C'est alors qu'un silence de mort s'installa dans la pièce. Ma mère me regardait les larmes au yeux, alors que moi je tremblais. Je ne criais pas, je ne pleurais pas, je ne faisais que trembler avant de m'écrouler au sol.
Moi: Maman! Maman! Quesque J'ai fais!?! Il est mort?!
Ma mère s'approcha de moi et s'acroupilla pour être à ma hauteur.
Maman: Ne t'en fais pas ma chérie. Tout vat bien se passer ok? Calme toi. Je veux que tu fasses exactement se que je vais dire. Tu me le promais?
Moi: Oui oui tous se que tu veux.
Maman: Tu vas aller dans ma chambre, et prendre dans mon tirroire une enveloppe. Il y'aura assez d'argent à l'intérieur pour te trouver un appartement. Je veux que tu partes loin ok.
Moi: Quoi ?! Nan maman je veux pas te laisser! Comment tu veux je vive toute seule?! Repondis-je en larme.
Maman: Tu vas y arrivé je t'assure. Allé vas y vite.Après avoir longtemps pleurée et protestée j'ai finalement cédée. Je suis partie en suivant toutes les instructions que ma mère m'avait donnée et finalement j'ai réussi à vivre. Je n'ai plus jamais revu ma mère après ça, mais tout se que je sais c'est qu'elle s'est faite arrêtée.
Je pense chaque jour à elle et chaque jour je m'en veux de l'avoir laissée.
[Fin du Flashback / Pdv extérieur]
Il était 11h59, et Yeon était prête. Elle était sure qu'il allait lui arriver quelque chose même si elle espérait le contraire. Mais si le pire arrivait au moins elle s'y était préparé mentalement.
[12h00]
Yeon était fatigué et comme inconsciente. Elle était toujour contre cette porte et attendais les yeux plissé que quelqu'un vienne mettre fin à sa vie. C'est à se moment là que la fenêtre du salon se brisa et laissa apparaître la personne qui avait créé se jeu maudit.
Cette personne s'approcha de Yeon munit de son arme, et la regarda en souriant.
Yeon: Je m'attendais pas à se que se sois toi.
...: Pourtant c'est bien moi. Désolé Yeon mais t'es éliminé.[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
FanfictionDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.