/Pdv Lily/
Moi: Tu m'aimes?
Chim: QUOI!? Non! Pourquoi tu me poses cette question!?
Moi: Parce que tu te comportes bizarrement avec moi.
Chim: Mais pas du tout.
Moi: Si tu le dis. Mais, comme tout les mecs que j'ai put croisé qui était chelou avec moi voulait me sauter... Bah j'ai crû que toi aussi..
Chim: Pffff de toute façon si tu me plaisais, se qui n'est pas le cas, j'essayerais pas de te sauter mais je ferais tout pour que tu sois heureuse.Le rouge me montait au joue en entendent cette phrase. J'ai vraiment pas l'habitude d'entendre des choses comme sa de la part d'un garçon. Parce que à se que j'ai remarqué au cour de ma vie, c'est que j'attire beaucoup les mecs et que touse qu'ils veulent de moi, c'est mon corp.
Il ne faut absolument pas que Jimin sache que je suis gênée, alors je vais faire comme d'habitude, c'est à dire le faire chier.
Moi: Oooooh c'est chou! Dis-je en lui pinçant la joue.
Chim: Rooooh Ferme là et lâche ma joue elle ne t'a rien demandé!
Moi: T'es con. Dis-je en riant.Nous avions continué notre trajet en parlant et rigolant comme de vrais gamin, en même temps qui est pressé de grandir dans la vie?
Après quelque minute coincée dans les embouteillages nous arrivions enfin devant l'immeuble de Hoseok. Les voitures de Yoongi, Jungkook et Namjoon était déjà là alors j'en ai conclu que l'on était les derniers.
Nous montions les escaliers pour arrivé devant la porte de l'appartement. Je sais que la porte n'est jamais fermé à clé quand tout le monde est là, alors nous entrions sans difficulté.
À peine entrée dans le salon déjà remplis de bières, que je me jetais sur le canapé où était installé Taehyung et Hoseok.
Hobi: Putain Lily!
Tae: T'es chiante.
Moi: Rooooh vous êtes pas marrant.
...: Et moi j'ai pas le droit à mon câlin? Dit-Jungkook qui était assis sur le fauteuil d'à côté
Moi: Mais si Kook. Dis-je en venant m'installer sur ces genoux.Non on est pas en couple, c'est simplement un gars dont je suis très proche amicalement. Enfaite lui et Jisu se sont mes amis les plus proche dans la bande car on se connaissaient déjà bien avant le groupe.
Nam: Bon allez on est tous là, les bières et les pizza sont là alors c'est partit.
Tous: Ouais!Nous nous installions tous autour de la grande table où était posée les pizzas et les boissons.
Voilà. La soirée peu commencer. Nous buvions, parlions, mangions et rigolions comme toujours.
Les heures avaient défilé plutôt rapidement, il était presque minuit. Certain d'entre nous étaient bourré mais nous étions resté autour de cette même table qui servait de chaise à Taehyung. Jisu s'était retrouvée sur les genoux de Namjoon et ne faisait que l'embrasser à pleine bouche. Dégueu mais mignion. Quand à moi je discutais avec Taehyung et Jungkook.
Il était minuit et aucun de nous n'étaient fatigué, même si l'alcool nous montais à la tête nous avions tous entendu nos téléphones sonné en même temps.
C'est assez flippant.
Je prenais le mien et vis que j'avais reçus une invitation pour jouer à un jeux.
Chim: C'est super chelou ça. Dit-il en regardant son portable.
Suga: J'ai reçus une invite pour jouer à un jeux
Moi: Ouais moi aussi.
Tous: Pareil.
Suga: Woua c'est bizzard ça.
kook: Attendez je regarde se que c'est. Dit-il avant d'ouvrir et d'accepter l'invitation. Une application s'ouvrit alors sur tous nos téléphones.
Jungkook: C'est un jeu qui s'appelle "Action ou Vérité" stylé ça me plaît.
Jisu: Ouais sa pourrait être marrant.
Tae: Pourquoi pas.
Hobi: Nan moi sa me fait flipper
Nam: Oooooh allez Hobi c'est qu'un jeu.
Hobi: Bon ok.
Kook: Bon je vous inscrit.Je n'étais pas très rassuré à l'idée de jouer à se jeu, mais après tout se n'est qu'un jeu.
Jungkook commença à inscrire nos nom pour que l'on puisse participé avant que les règles ne s'affiche.
kook: Alors je vous lis les règles. "Bonjours et bienvenue dans le jeu de l'action ou vérité. Dans se jeu, chaque jour, une action ou une question sera donné à un des joueurs à minuit. Si l'action n'est pas exécuté avant midi, le joueur sera éliminé. Bon jeu".
Chim: Perso sa me branche.
Jisu: Bon bah c'est partie! Voyons voir la première actions.
kook: Alors... Lily doit faire un streepteas à Chim!
Moi: Tu mens! Je suis sûre que y'a pas écrit sa!
kook: Regarde par toi même sur ton portable.
Jin: Il a raison. Dit-il en me montrant se qu'affichais le jeu.Pffff faire un streepteas ne me gêne pas mais à Jimin sa me dérange plus.
Ils avaient tous commencé à se lever de leur chaise pour aller au milieu du salon où ils installèrent une chaise.
Jimin s'y installa alors que je me tenais devant lui.
Bon allez sa ne vat pas me tuer.
[...]
VOUS LISEZ
Action ou Vérité
Fiksi PenggemarDix amis, jeunes et inconscients se lanceront dans le jeu dangereux de l'action ou vérité. Entre amour, alcool et haine, ils se perdront dans un gouffre qui se termine seulement si il ne reste qu'une personne.