#14# Dépression et Nostalgie

92 6 0
                                    

[22h34/Pdv extérieur]

Ils étaient tous rentré chez eux encore perdu.

Aucun membre de la bande ne pouvait imaginé que l'un d'entre eux pourrait mourrir. Mais sa devait arrivé un jour où l'autre.

Yoongi est un homme fort, enfin c'est se qu'il laisse paraître. Le pauvre venait de perdre son frère de coeur, il était anéanti. Comme à son habitude il réfugiait sa tristesse dans l'alcool ou même la mutilation. Il avait arrêté de faire tout cela, mais Heosok n'est plus là pour l'en empêcher.

Yeon qui était seule chez elle ne cessait de se demandé si le jeu avait une liaison avec la mort de Heosok. Elle était complètement apeurée et était restée à fixer le plafond alors qu'elle était sur son lit les yeux remplis de larme.

Jungkook et Taehyung était beaucoup trop défoncé pour pleurer la mort de leur ami. Ces deux individus souvent immature n'ont pas l'habitude de faire face à leur problème. Et lorsque se présente un énorme problème il le cache l'enfouisse au fond d'eux et n'explose qu'au dernier moment.

Jisu et Namjoon étaient dans leur lit.  Alors que Jisu ne cessait de pleurer dans les bras de son conjoint, ce dernier pensait comme Yeon. Et si le jeu avait un rapport avec l'accident. Namjoon se persuadait du contraire mais s'inquiétait énormément.

Lily était sur son lit encore en pleure alors qu'elle pensait. Elle pensait à son ami mort maintenant, elle ne verrait plus son visage toujours tout sourire. Elle ne le verrait plus et elle ne retrouvera sans toute pas le sourire.

Jimin, lui était submergée par des tats de pensé. Il ne s'attendait pas à perdre une personne si importante pour lui. Jamais il n'aurait prédit qu'on pouvait lui enlevé cette personne. Alors qu'il était submergée par la nostalgie, il se mit à s'inquiéter pour ces amis. Il savait très bien comment réagirait chacun d'entre eux...

Il existe plusieurs façon de montrer que l'on est triste. Lorsque l'on entre dans une dépression on peut la gérer différemment, certaine personne peuve être imprévisible comme Yoongi se soir là...

[...]

Action ou Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant