Le triangle des Bermudes. Pleins de légendes, de mythes, de croyances à propos de ce lieu. Mais, certaines sont fausses. Et d'autres, entièrement vrai. Comme par exemple, le fait que lorsqu'on franchit la ligne imaginaire, le temps devient maussade, la mer se déchaîne et le vent s'affole. Mais tout cela à une raison d'exister. Oui, vous avez bien lu, une raison. Laquelle ? me direz-vous. C'est tout simple. Tous ces phénomènes météorologiques sont là pour cacher une île. Une toute petite île de loin mais, une immense lorsqu'on s'en approche.
L'île est seule au milieu de la mer, si bien, qu'on ne peut pas la louper. Ses bordures sont composées de falaises mais, une petite plage fait également office de port. C'est là où les bateaux accostent et où descendent la plupart des personnes qui sont invitées à entrer sur l'île. Les autres ? Ils tournent en rond et finissent par ressortir du triangle, quelques années ou siècles après y être rentrés. Ou alors, ils abandonnent tout espoir et se laisse mourir. C'est vraiment triste pour eux mais l'histoire que je vous conte, ne tourne pas autour de ça alors reprenons là où on en était. L'île au milieu des tempêtes du triangle des Bermudes.
Comme je disais une plage fait office de port où débarquent, bon nombre de gens, enfants comme adultes. Ensuite, ils montent une petite vallée et après une forêt assez dense mais, tout aussi belle, ils se retrouvent devant une grande bâtisse. Il y a aussi d'autres beaux paysages que je pourrais vous décrire mais, pour l'instant, là n'est pas la question, une fois de plus. Revenons à notre grande bâtisse.
Il s'agit d'un ancien manoir, maintenant restauré et qui fait sert à présent à enseigner différentes choses dont personne ne connait l'existence, en dehors de l'île. C'est un secret qu'il faut protéger ou sinon, tous les habitants de cette île seront menacés. Quel est ce secret ? Tout simplement, des dons. Même si les gens de dehors adorent le mot, ''pouvoirs magiques'', nous autres, préférons, le mot ''don''. Cela fait très égocentrique mais, cela fait aussi unique. Et tous, on se sent unique.
Comment ça, je parle comme si j'y étais ? Mais..., à votre avis, comment, je sais tout cela ? Tout simplement parce que je suis une de ces personnes. Une personne acceptée par l'île et qui a la grande chance d'aller étudier là-bas. Certes, ce n'était pas mon choix de prédilection mais, une fois arrivé, on s'y adapte. Et puis, au moins, j'ai rencontré des gens qui me comprennent et qui m'aide. Pas comme à mon ancienne école. Ici, je me sens bien. Et je peux m'exercer sans risquer de blesser quelqu'un. Et c'est très libérateur, je vous le dis.
Mais commençons un peu, le vrai récit. Car c'est bien, de blablater sur l'île et son originalité mais, c'est moi, la narratrice aux dernières nouvelles alors je décide de ce que je veux et puis, c'est tout. Alors, commençons. Commençons la fabuleuse histoire de l'Ecole des Bermudes.
VOUS LISEZ
L'école des Bermudes [EN PAUSE]
ParanormalUne jeune demoiselle, ayant un don unique, se rend dans une école spécialisée pour elle et ses semblables en plein cœur du triangle des Bermudes où elle va rencontrer d'autres personnes comme elle et où elle va essayer d'apprendre à maîtriser son do...