Pour mon véritable premier jour de cours, j'étais debout avant Rupert et je l'attendait en discutant avec d'autres camarades métamorphes. C'était encore plus intéressant que dans le livre que j'avais empruntée. Certains étaient capables de se transformer en animaux marins comme des requins ou des baleines. Et d'autres ne pouvait que prendre une partie de l'apparence de l'animal, tel des ailes ou des moustaches. Cela nous avaient beaucoup fait marrer. Mais toute bonne chose à une fin et ils nous fallut sortir prendre le petit déjeuner.
Rupert me rejoignit à la porte et salua nos camarades. Nous partîmes tous ensembles jusqu'à la cafétéria avant de nous séparer chacun de notre côté, non sans, un ''au revoir'' pour la plupart et un ''A tout à l'heure en cours'' pour les autres.
La queue du petit déjeuner fait, la table nous sembla plus près. Avec Rupert nous retrouvions Josh qui mangeait une pomme. Nous discutions de nos cours avant de partir pour ces derniers. J'étais assez pressée et contente de voir comment se passerait mes nouvelles leçons. Et je n'étais déçue.
Bien que mes deux premiers cours étaient ceux dit ''Normaux'', c'est-à-dire, de l'histoire et du français, ils me passionnaient. Peut-être était-ce parce que je me trouvais dans une nouvelle école. Ou peut-être car les profs étaient plus intéressant et plus dynamique que ceux que j'avais dans mon ancienne ville. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Mais une chose est sûr, c'est que je suis sortie de ma leçon de français, avec qu'une hâte, c'est de rejoindre mon premier cours de magie. Avec Josh de surcroît, ça allait être super.
Le sourire aux lèvres, je discutais avec une jeune fille rencontré en cours, tout en me rendant au prochain. Elle s'appelait Sarah et elle aussi été invocatrice. En connaissant déjà une, Mila, j'y étais à reculons sur la discussion mais Sarah est beaucoup plus sympathique. Elle m'avait révélée qu'elle n'arrivait pas à invoquer quoique ce soit et qu'elle prenait Mila en modèle.
- Mais seulement sa magie, m'avait'elle dite. Parce que son comportement est méchant.
Enfin, arrivé à la salle spéciale des eaux, donc réservé à toutes personnes en commun avec une magie comme celle-ci, Josh et moi-même, en faisions partie, Sarah et moi, nous nous séparons en un signe de main.
Je poussa la porte et rangea mes affaires dans les vestiaires avant de descendre rejoindre le prof devant une grande piscine. Je vis Josh et alla le voir. Mais je visualisa également, Mila et mon dragueur.
- Qu'est-ce qu'ils font là ? Demandais-je au blond.
- Aucune idée, me répondit mon ami. Tout ce que je sais, c'est qu'ils viennent voir le progrès, ou non, des autres. Pour se moquer, je suppose.
- Peut-être que son ami a quelque avoir avec l'eau, je réfléchis.
- Je ne pense pas, ce n'est ni un métamorphe, ni un élémentaire, répliqua doucement Josh. C'est un magicien.
- Comment tu sais cela ? M'interrogeais-je.
- Le bandeau de son uniforme est violet, c'est donc un magicien, m'expliqua le jeune homme. Tout comme je suis élémentaire, mon bandeau est vert et le tien, couleur pastel car, tu es métamorphe.
- Ça sert donc à ça ces bandeaux, je compris.
Au même moment de la fin de notre discussion, un jeune homme, pas mal du tout, quoique trop vieux pour moi, se présenta et fit passer quelques élèves pour qu'ils montrent leurs aptitudes. La plupart réussissaient pas mal, et d'autres, moins bien. Je stressais énormément pour mon passage quand M.Loid, le prof, fit venir Josh. Il partit en me jetant un coup d'oeil. Je lui souris pour le rassurer.
Une fois devant l'eau, Josh leva la main, se concentra et fit monter l'eau afin d'avoir une boule. Biscornu mais une boule quand même. Certains élèves étaient épatés quand je vis Mila levait les yeux aux ciel avec un petit ricanement. Le prof lui dit de se taire et me fit signe de venir. Je souffla un coup et Josh me tapota l'épaule pour me donner du courage.
Arrivée moi aussi devant l'eau, j'enlèva mes chaussures afin de me retrouver pied nus et les mit dans l'eau. J'attendais, tout comme les autres élèves mais rien ne se passa. Je sentis tous les regards derrière moi alors j'essaya de me concentrer mais rien ne venu.
- T'es pas assez dans l'eau ma mignonne, rigola ma rivale.
Je crispa les épaules de colère et de frustration mais essaya tout de même sa technique. Je mis mes jambes un peu plus dans l'eau afin d'en avoir jusqu'aux genoux et me concentra de nouveau. Je vis des écailles apparaître mais, ma queue de sirène ne vint jamais. Derrière moi, j'entendis rigoler Mila.
- Quand j'avais dit que tu étais minable, s'exclama t'elle.
J'avais les yeux en feux à force de regarder mes jambes et de ne pas pleurer. Pourtant, sa réplique me toucha en plein cœur et je pris mes chaussures avant de me relever et de courir loin de la classe. J'entendis le prof et Josh m'appelaient mais je ne les écouta pas car le rire de ma rivale résonnait encore dans mes oreilles.
Sans que je sache comment, je me suis retrouvée pieds nus sur le toit à pleurer toute ma rage. Je me maudissais et m'énervais contre mes jambes en les tapant. Seulement, à cause de mes larmes et de mes cris de rage, je n'entendis pas le bruit de la porte du toit s'ouvrir et je fus surprise lorsque j'entendis quelqu'un.
- Je savais que je te trouverais là, captais-je.
Je me retourna à la hâte et fut encore plus surprise lorsque je fit que mon invité surprise n'était d'autre que mon dragueur du premier jour. J'ai nommé, le séduisant brun ténébreux, aux yeux verts de velours dont je ne connais pas le nom.
- Je m'appelle Erik, me sourit'il.
Ah bah, maintenant, si.
- Et je viens pour te tenir compagnie, continua t'il.
En même temps, il s'avança et s'assit à côté de moi, toujours avec son sourire collé au visage.
- On discute ? Me dit'il.
VOUS LISEZ
L'école des Bermudes [EN PAUSE]
ParanormalUne jeune demoiselle, ayant un don unique, se rend dans une école spécialisée pour elle et ses semblables en plein cœur du triangle des Bermudes où elle va rencontrer d'autres personnes comme elle et où elle va essayer d'apprendre à maîtriser son do...