Le soleil était déjà bien levé lorsque je traversais l'école après avoir passé le bonjour à Rupert et à Josh. Je me dirigeais vers l'entrée de l'établissement. Je vis un jeune homme brun m'attendre. Reconnaissant Erik, je me mis à sourire. Je lui tapota l'épaule et après un bonjour amical, nous nous en allâmes jusqu'à la plage sur un petit bateau. En bon gentleman, Erik me laissa m'installer avant de s'asseoir. Puis il invoqua deux rames et commença à ramer.
La traversée se passa plutôt bien et Erik trouva le moyen de rigoler avec moi bien qu'il était très active avec la rame.
Quelques minutes plus tard, on arriva enfin au bord de la plage venant au village. Erik dit disparaître ses rames et amara le bateau de façon discrète afin que personne ne sache notre virée. Puis il me tendit la main et c'était partit pour une bonne journée en perspective.
Et effectivement la journée s'était agréablement passé. Erik m'avait montré tout les coins cachés mais en même temps, superbe. Il m'avait également accompagné dans chaque boutique où je voulais aller.
Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, surtout que je n'avais pas prévu d'avoir un jeune homme aussi gentleman à mes côtés qui serait d'accord pour toutes mes virées shopping. Malgré tout, j'ai pu m'acheter une sublime robe. A la base, elle me plaisait et c'est pour ça que je voulais l'acheter. Mais sa couleur allait vraiment bien avec la couleur de ma nageoire de sirène. J'ai voulu le dire à Erik mais celui-ci m'avait demandé de me taire.- Pourquoi ? Vais-je demandé.
- Parce que les gens ne doivent pas savoir, m'avais expliqué le brun.J'avais acquiescé et la journée avait continué. Après la boutique de vêtements, nous nous étions dirigé vers un petit magasin de souvenir tout à fait charmant.
J'y avait acheté une petite boule a neige représentant le port du village. Elle était sublime. Cela m'a donné envie d'acheter autre chose. J'ai pensé à mes parents et j'ai acheté un bol pour chacun. Cela me faisait très plaisir d'acheter quelque chose à mes parents.J'avais entre temps perdu Erik dans les étalages. Je ne l'ai retrouvé qu'après avoir finalisé mes achats. Il était devant le magasin et me souriait. Je lui avais rendu son sourire et à ce moment là, il m'avait sortit un magnifique bracelet couleur or. Des petits objets comme des coquillages, et des poissons y été accrochés. Je l'ai remercié de ce merveilleux cadeau et l'avais prit dans mes bras.
À présent, mes achats dans un sac et mon bracelet au poignée, j'étais assis sur la même barque qu'au début de la journée pendant qu'Erik ramait pour nous ramener sur l'île. Le silence était maître sur la petite embarcation et juste le bruit des légères vagues le remplissaient.
Alors qu'on était presque au bord de l'île, je décida de briser la parole, en me disant qu'Erik était peut-être trop occupé avec les rames. Après tout, c'était son invocation.
- C'est gentil de m'avoir fait sortir de l'île et des cours.
- De rien. De plus, c'est le week-end, m'avait- il répondu en souriant.Le silence était retombé sur la barque et resta cette fois-ci jusqu'à ce qu'on débarque sur la plage de l'île.
Tout comme quand on était arrivé au village, Erik me déposa et rangea les rames. Puis il me regarda et après un moment long en silence, me sourit. Avant que je ne sache ce que j'étais en train de faire, nos deux têtes se sont penchés et nos lèvres se sont touchés. Le baiser ne dura que quelques secondes mais ces dernières furent les meilleurs de ma vie depuis les jours qui s'étaient passés.J'avais fermé les yeux et le moment fut magique jusqu'à un raclement de gorge qui mit fin au baiser. Je me tourna vers le bruit et surprit la jeune femme qui m'avait amené jusqu'à l'île ainsi qu'un homme sûrement le directeur. Et vu la tête qu'ils faisaient tout les deux, je me dis qu'on allait avoir des ennuis.
Enfin, peut-être pas, gardons espoir. C'est bien ce qu'on doit faire dans ces moment-là, non ?
VOUS LISEZ
L'école des Bermudes [EN PAUSE]
ParanormaleUne jeune demoiselle, ayant un don unique, se rend dans une école spécialisée pour elle et ses semblables en plein cœur du triangle des Bermudes où elle va rencontrer d'autres personnes comme elle et où elle va essayer d'apprendre à maîtriser son do...