Chapitre 14 : Rendez-Vous.

152 11 0
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis notre petite soirée avec Josh et Rupert et l'ambiance de l'école était toujours aussi bien. De temps en temps, je croisais Mila mais je l'ignorais et elle aussi, elle ne me donna pas un regard.

Cela faisait une petite semaine depuis qu'on avait parlé avec Rupert de sa transformation et aujourd'hui, alors que je partais, doucement vers mon cours d'Anglais, une masse rousse me sauta dessus.

- Aurore, Aurore !
- Oui, c'est moi, répondis-je.
- J'ai réussi, répliqua Rupert.
- De ? Demandais-je.
- Trois, rigola le roux.

Je lui lança un regard désobligeant mais mon ami, garda son sourire sur son visage. Malgré tout, mon regard se fit interrogatif et le roux me répondit.

- J'ai eu des ailes.
- Et ? Continuais-je.

Puis je compris. Et je sauta dans le couloir, me faisant repérer de tous mais je ne m'en inquiétait pas.

- C'est génial, m'écris-je.

Rupert me sauta dans les bras. Et il ne me lâcha pas avant que j'ai atteint mon cours. Je le serra contre moi, le félicita et rentra en Anglais. Quant à Rupert, il repartit s'entraîner.

La fin de la journée arriva plutôt vite et la nouvelle fut dite au dîner à Josh. Ce dernier fut heureux. Ce qui fit rougir le roux, ce qui s'adaptait beaucoup à la couleur de ses cheveux.
Enfin, on quitta le blond devant son dortoir et on alla au nôtre avec Rupert. Il m'abandonna devant ma chambre et je put me laisser tomber sur mon lit. J'avais attendu ce moment depuis le matin. Surtout que le lendemain, c'était Samedi et c'était le week-end. Je me mit en pyjama et me glissa sous les couvertures puis m'endormit aussi vite que flèche.

La douce lumière du soleil me réveilla et je m'étendis dans mon lit en baillant fort avec de me lever et de prendre tout mon temps pour m'habiller.

Quelques heures plus tard, je marchais dans les couloirs de l'école, le sourire au lèvres. Discrètement, je me tourna vers le seul escalier qui menait à l'endroit où je voulais aller. Le toit.

Une fois dessus, je vis une silhouette qui attendait. Même de dos, on pouvait toujours reconnaître le physique joyeux d'Erik. Au même moment de ma contemplation, ce dernier se retourna et me vit puis me sourit. J'allais vers lui et je m'assis. 

On commença à discuter, regardant le ciel. La conversation dura jusqu'à ce que le soleil se couche, c'est à dire, plusieurs heures. Au même moment où je me suis levé pour repartir mangé avec mes amis, Erik me retient par le bras.

- Dis, demain, c'est dimanche, ça te dit d'aller à la ville ? Me demanda t'il.
- On a le droit ? Questionnais-je.
- Pourquoi on ne l'aurait pas ? Rigola Erik.
- On doit demander la permission, répliquais-je.
- Ne t'inquiètes pas, sourit'il.
- Pourquoi pas, lui dis-je.

Erik me sourit, sourire que je lui rendit puis je descendis quelques minutes avant lui et partit au réfectoire, rejoindre Rupert et Josh. Même si j'aimais mes amis, une seule pensée était dans ma tête. Mon futur rendez-vous avec Erik. En marchant dans les couloirs jusqu'au réfectoire, une seule phrase résonnait dans mes pensées :

Vivement demain.

L'école des Bermudes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant