Chapitre 17 : Semaine découverte.

193 11 3
                                    

Le début de la semaine se passa tranquillement. Comme à chaque fois, je me leva tranquillement avant d'essayer de coiffer les serpents qui me servent de cheveux puis, je finis par m'habiller. Ensuite, je rejoins Rupert et nous allons tout les deux au réfectoire pour prendre le petit déjeuner en compagnie de Josh. Comme tous les jours mais aujourd'hui allait marquer le début d'une experience inédite pour moi.

Le directeur avait proposé de mélanger les classes et les années. Heureusement pour moi, Mila n'avait pas été transféré dans mon groupe, surtout qu'elle avait exprès de me bousculer de l'épaule quand elle m'avait vu dans le couloir. Malheureusement pour moi, Rupert et Erik n'était pas présent non plus dans mon groupe. J'avais vu, cependant, ces derniers et je n'avais juste eu le temps d'un salut et d'un petit baiser discret de la part du brun et d'un câlin de la part de mon ami.

A présent, j'étais assise sur une couverture style pique-nique avec une jolie blonde aux yeux verts étincelants. Le but de cette journée de découverte était de découvrir le don des autres, du coup, la conversation tourna vite autour de celà.

- Et donc, tu maitrise la glace à ce qu'il paraît, dois-je timidement à ma camarade.
- Ouaip, sourit-elle. Démonstration.

Elle me tendit une feuille de papier que je pris. En la tenant également, elle me regarda et fronça un peu son sourcil blond. Je n'eus qu'à attendre quelques secondes pour ressentir un froid m'envahir. Au sourire de la blonde, je sus que c'était elle.

- Wouah, declarais-je.
- Et je sais aussi faire ça, me dit-elle.

Puis juste en levant les bras, je vis la couverture sur laquelle on était se glacer petit à petit. J'étais impressionné et la fierté, se lisait dans son regard. Mais je ne voulait paraître injuste alors, je me tut. Un jeune homme tout aussi blond se penche vers moi et me dit.

- Tu peux lui dire, elle adore se vanter.

Je poussa un cri, qui fut retourné par des rires de la part des deux blonds.

- Je te présente Jordan, télépathe à ses heures perdus, me déclara ma camarade. Et aussi mon meilleur ami.
- Friendzone, me mumura le présenté.
- Je t'entends tu sais, rigola la blonde.
- Mais j'ai rien dit moi, s'offusquait Jordan.

Les deux blonds se firent une bataille de regards avant de rire, ce qui me fit sourire.
La journée, se déroula dans la même ambiance et je put, même, sans eau, présenté un peu mon don. J'avais juste réussit à faire apparaître des écailles multicolores sur la plupart de la surface de mes jambes.

- C'est mieux dans l'eau, expliquais- je.
- C'est déjà pas mal, ma petite sirène, sourit Jordan avec un clin d'oeil.

On aurait pu penser qu'il me draguait mais au fil de la conversation, j'avais appris qu'il adorait faire ça et surtout, qu'une jolie brune l'attendais sur la terre ferme. Cela dura toute la semaine où chacun montrait un peu plus son don aux autres et se liait sûrement en amitié avec ses camarades comme moi je le faisait avec Jordan et Lily.

La dernière soirée arriva et nous nous séparont après salutations, pour rejoindre nos amis. Je parlais de mon expérience à Josh et Rupert et eux me racontèrent la leur. Le roux étaient avec 2 premières années et avait réussit à montrer des ailes de hibou en plus de transformer ses yeux pour avoir les mêmes que ceux d'un renard. Josh, quant à lui, avait fait disparaître son bras et avait créé un petit brouillard devant un deuxième année, plutôt impressionné.

À présent, nous prenions notre repas tranquillement si nous ne comptons pas le regard incessant d'un certain Erik à mon encontre et aussi celui, d'une petite brune, un peu menue qui regardait Rupert avec insistance. Ce que je remarqua. Et que je fit remarquer.

- Tu as une touche, on dirait.
- Elle s'appelle Sara, rougit le roux.
- Elle a l'air gentille, souris-je.

Toujours aussi rouge que ses cheveux, Rupert fit un signe à la brune qui lui répondit timidement. De mon côté, je regardais Erik et lui sourit. Sourire qu'il me retourna.

La fin de la soirée se passa bien et après nous êtes dit au revoir, Josh, Rupert et moi-même partons chacun de notre côté. Si mes souvenirs sont bons, le blond allait se balader dans la forêt à côté de l'établissement et Rupert, se reposait parce que c'est un fainéant. Cette pensée me fit sourire.
Je me dirigea vers ma destination, à savoir le toit du l'école. J'aimais beaucoup m'y rendre car cela me donnait l'impression d'être au dessus du monde, de voler.

Enfin, arrive sur le toit, je marcha tranquillement quand je sentis quelqu'un derrière moi. Je connaissais suffisamment Erik pour savoir que cela n'était pas lui. Ni mes amis que je venais de quitter. En me retournant  je vis des mèches brunes et un regard à vous glacer sur place.
L'étrangère me dépassa et vint s'asseoir sur le bord du toit avant de m'inviter à faire de même. Pourtant, je ne bougeait pas.

Elle se tourna alors et avec un regard glacial me dit :

- Viens t'assoeir, il faut qu'on parle toutes les deux.

Je fis donc ce qu'on me demande et alla m'installer à côté de mon ennemi, qui n'est autre que Mila pour la discussion.

De quoi allions nous parler ? Aucune idée mais si la discussion devait se faire, alors elle se fera. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'école des Bermudes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant