[Sujet:Votre position pour dormir.]
(Je m'excuse, au bout d'un moment l'écriture change et je ne sais pas pourquoi.)
Xiumin:
Vous dormez chacun de votre coté (du lit) pour éviter de vous donner des claques mutuellement comme au début de votre relation.
LuHan:Vous vous endormez en vous faisant un câlin, enfin... C'est plus LuHan qui te tiens pour éviter que tu partes pendant la nuit.
Kris:La position change selon votre humeur: un jour, vous vouliez jouer(au 1er sens)alors vous vous êtes mis face à face pour mettre des petits coup de pieds à l'autre.
Suho:Tu es dos à lui et SuHo te tient le bassin pour te serrer contre lui.
Lay:Lay t'as incité à te mettre en boule pour faire la position de la cuillère. Il se met derrière toi et t'entoure de ses bras.
BaekHyun:Au début, vous faisiez la cuillère mais au final vous avez échangez les rôles: C'est BaekHyun qui est en boule et toi qui l'entoure.
Chen:Vous êtes face à face, tu te mets en boule contre Chen et lui, te fait un câlin.
Chanyeol:Au lit, c'est un peu n'importe quoi:
Vous êtes aussi face à face, ta jambe gauche se trouve sur sa hanche droite, ta tête caché dans son torse et sa jambe droite qui passe en dessous de celle qui est sur sa hanche.D.O:
Ca aurait pu être mignon, KyungSoo te prend dans ses bras pour s'endormir mais la plus part du temps, tu te retrouve à dormir dans le canapé vu qu'il te pousse quand tu dors.
Tao:Tao a acheté une peluche panda géante au début de votre relation comme ça, la nuit elle est entre vous et vous faites une sorte de câlin à trois.
Kai:Vous êtes sur le ventre en mode étoile de mer les jambes écartées en prenant toute la place dans lit.
SeHun:SeHun est sur le dos alors que toi, ta tête est posée sur ton torse nu puisque que généralement, vous ...voila quoi, avant de vous couchez. Il t'entoure aussi de ses bras.
Je sais pas comme vous trouvez "Ko-Ko-Bop" mais moi je l'ai trouvé trop drole!
Et aussi, si vous voulez passer des commandes, vous pouvez, à vrai dire...Je suis à court d'idée...
Bref, prochain moment dans 2 jours, salut!
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...