R.I.P

975 118 50
                                    


Magnifique titre n'est-ce pas?

Je ne sortirais rien d'autre à part ça aujourd'hui, je suis beaucoup trop triste. Ou alors ce qui sortira sera aussi très triste.

Je sais que c'est un livre EXO mais bon...

Pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux ne sont sûrement pas au courant... Si vous êtes aussi Shawol et que vous n'êtes pas au courant... JongHyun est mort.

Il s'est suicidé. D'après sa soeur, qui a dit "Je suis sûre qu'il voulait ce suicider" D'après certaines rumeurs, il aurait dit à sa soeur "Dis à tout le monde que j'ai souffert." Mais ce ne sont que des rumeurs... Il en ai quand même mort...

Jonghyun a été retrouvé mort/inconscient dans un complexe à Séoul. Il avait brûlé des birquettes dans la pièce, dégageant beaucoup de monoxyde de carbone, devant mortel.

Selon Yonhap, sa soeur, celle qui l'a trouvé dans la pièce il a été ammené à l'hôpital vers 18H30 mais les médecins n'ont pas réussi à lui faire reprendre conscience. Les raisons de son suicide sont encore inconnu à l'heure où je poste.

Je pense que comme beaucoup de monde, SHINee était l'un de mes premiers groupes. Et même si Jonhyun n'était pas mon bias, il avait une grande place dans coeur de Shawol.Je m'inquiète sérieusement pour Key Taemin et Minho, leur leader était/est dans une mauvaise passe avec la justice et leur ami vient de se suicider... J'ai réellement peur pour eux.

On t'aime Junghyun

Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant