Avant de commencer, je tiens à préciser que le sujet (ou des dérivés) qui suit à été le plus demandé, dans les environs de 15 personnes, alors si votre nom n'est pas dans "commande de:" ne soyez pas étonné, je vais mettre que 3 noms.
Commande de: @Satansoo-sister , @Caemyu @Irbish
[Sujet: La chose la plus attentionné, gentille, mignonne ou incroyable qu'il t'as fais/ Ce qu'il fait pour prouver qu'il t'aime]
(T/PN): Ton pays natal.
Xiumin:
Après une journée de travail, tu es rentrée chez toi. Une fois arrivée, tu eu l'agréable surprise de voir qu'un magnifique repas fait par Xiumin t'attendait.
LuHan:Pour un nouveau film où LuHan était le personnage masculin principal, LuHan avait ramené le script chez toi parce que tu voulais absolument le voir. En voyant qu'il te plaisait vraiment, il a supplié la personne jouant le personnage féminin principal de te laisser son rôle.
Kris:Un jour, sur un coup de tête, Kris vous a amené dans une animalerie pour adopter un animal qui n'est pas offensif que tu voulais.
SuHo:Tu étais en galère d'argent et tu voulais revoir ta famille alors SuHo vous a payé deux billets d'avion pour (T/PN) et c'est à ce moment qu'il a rencontré ta famille.
Lay:Le nombre que la licorne t'a déjà fait sont incalculable. Il te fait toutes sortes de chose: des sortis improvisé à deux, des achats de peluche pour toi et encore plein d'autre...
BaekHyun:BaekHyun t'a un jour amené danser. L'important n'était pas que tu saches danser mais que vous vous amusiez dans les peu moments que vous passez ensemble.
Chen:
Pour ton anniversaire, Chen t'as offert un jolie -magnifique- streap teas. ;)
ChanYeol:Quand tu as été au concert d'EXO pour la première fois, ChanYeol avait écrite une chanson décrivant votre rencontre, votre amitié, le début de votre couple, votre première fois ensemble jusqu'à aujourd'hui. Les dernières paroles étaient: "Si je chante ça aujourd'hui, c'est parce que je t'aime."
D.O:Il ne faut pas chercher très longtemps, la plus belle chose que D.O t'es faîtes est évidement sa demande en mariage.
Tao:Un week-end, pour vous détendre Tao vous pris un rendez-vous à domicile pour un massage. C'était UN masseur et ça n'avait pas vraiment plu à Tao mais il c'est retenue de râler pour te faire plaisir.
Kai:
Kai avait pris des vacances de une semaine pour t'aider à refaire ta chambre -qui devenait aussi la sienne-. En passant par l'achat des nouveaux meubles, des batailles de peinture dans la chambre ect... Bref, vous aviez passé une superbe semaine.
SeHun:SeHun avait fait quelque d'incroyable. Il était presque sûr à 100% que votre relation allait fonctionner alors au bout de 3 semaine, il t'avait déjà présenter au 3 quarts de sa famille, à ses amis et à tous ses proches.
.
.
.
Je ne ferai aucun commentaire sur le MV du repackage...
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...