Je vais pas perdre plus de temps x) (je suis en train d'écrire un os 😉)
On m'a posé des questions en privé directement et certaines questions étaient les mêmes du coup je vais pas mettre de pseudos de qui a posé la question.
Un gars qui lit mon livre... D'accord je m'y attendais pas 😝😂. Donc sinon j'en ai pas, triste vie.
J'écoute des girlsband oui évidemment! J'écoute de tout les groupes mais j'ai une préférence Dreamcatcher, j'aime trop ce groupe! Et j'adore AOA c'est ma vie ! J'ai un peu de mal avec Blackpink mais ça va. Par contre j'aime pas du tout Gugudan.
Mon UB... Bah c'est ChanYeol hein! Et en fille je sais pas... Je cherche mes je trouve pas.
Je ship pas vraiment, que le Hunhan et le Chanbaek (desole yougotnojamsIAMOUT )
Boysband ? Tout! Ce que j'écoute pas... Je vais pas le dire. C'est pas à cause de leur popularité mais de leurs musiques.
J'ai découvert la Kpop en 2011 en cherchant une video de Barbie sur YouTube et je suis tombée sur The Boys des Snsd.C'est quoi cette première question ? Je la comprend pas trop. Du coup je vais répondre comme je l'ai compris. Donc, ChanYeol part parce qu'il se fait frapper par les autres membres. Bah je continuerai d'écouter mais je serai plus fan. Je serai déçue.
Apres ChanYeol, il y a Chen, je le trouve parfait! Il allait passer devant Chan' un jour, mais non, il a pas réussi. Je me demande pourquoi il est celui avec le moins de fan, il est tellement... Wouah?
Je vais pas dire Lay parce que il est "plus actif", il a dit qu'il allait revenir et puis il peut pas partir sinon EXO c'est fini 😭. Bref je m'écarte encore du sujet, donc... Rah je sais pas! Je dirai ... Kai ? Je veux pas qu'il parte hein! Voila au pire on s'en fout de mon choix vu qu'il va pas partir.
Et sinon je comprend pas la dernière question, faut savoir que je met du temps à comprendre alors soyez clair quand vous me parler xD (on m'a expliqué et maintenant j'ai compris)
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...