Os SeHun: La Rupture.

1.2K 124 28
                                    




Commande de: @cold_moon et @Oh_Yehet_Ohorat

(Désolé du non postage mais j'ai eu des révisions et j'avais "épuisé" mes réserves "d'imagination".)

---------------------------------------------

Elle l'avait quitté, elle avait quitté SeHun.

Pourquoi? Parce que ce dernier ne faisait plus vraiment attention à elle... Sur un coup de tête elle est partie de chez lui. Elle n'a quasiment jamais regretté son choix, du côté de SeHun, par contre, lui, a tout de suite compris son erreur mais a décidé de la laisse partir...

Elle, (T/P), vivait sa vie, ou du moins, presque, SeHun était toujours dans sa tête et occupait toujours ses pensées, la totalité de ses pensées. Malgré ce qu'elle veut faire croire, elle pense souvent à lui, pas jusqu'à en pleurer comme lui le fait mais elle se demande si elle a vraiment bien fait. Elle l'aime encore, ça elle en ai certaine...

Aujourd'hui est un lundi banal, enfin banal, (T/P) retourne au café où elle travaille et SeHun retourne à l'agence donc c'est un lundi chiant... Banal et chiant, du coup c'est doublement chiant. Bref, continuons l'histoire.

Neuf heures trente, les deux arrivent à leurs lieux de travail respectifs. (T/P) se change et met son tablier tandis que SeHun se change et met une tenue de sport.

SeHun, arrive, aussi déprimé que les autres jours, depuis 3 mois au total. L'envie de danser ou même de chanter étaient partis. Il se place et danse machinalement, comme on le lui demande tout les jours. SeHun ne pense à rien, comme tout les jours. Les membres de son groupe sont au courant de sa situation, que son moral est à zéro. Plus le temps passait plus SeHun avait chaud, il dansait sans arrêter, sûrement pour se défouler, lui-même ne savait pas en fait, il transpirait vraiment, mais il n'était pas épuisé, il avait juste chaud. Ses pensées qui étaient vides, se tournèrent vers (T/P), et là, SeHun se mit à pleurer et partit de la salle d'entraînement. Il en devenait fou. Il venait de le décider, il ne pouvait plus vivre sans être sûr qu'il n'y avait vraiment plus rien.

De son côté, (T/P), faisait son travail, elle pensait un peu à SeHun, en se posant encore des questions comme "Si je lui avait parlé de ça, de son comportement, il aurait changé?", la faisant regretter. Une des amie, lui disait de lui laisser une chance. (T/P) repensait sérieusement à sa décision qu'elle avait prise trois mois plus tôt. Trop occupée dans ses pensées, elle ne vit le vieil homme passer devant elle et elle fit tomber sa tasse de café brûlant sur elle. Un petit cri sortit de sa bouche, mais pas plus, elle n'avait pas tellement eu mal au final. Elle n'avait quasiment jamais mal elle pensa, la seule chose qui lui avait vraiment fait mal, c'était les messages de SeHun quelques jours après qu'elle soit partie... Elle y repensa vraiment, au point de faire couler quelques larmes, avait-elle fait une erreur? Pourquoi ses amies lui rappelaient toujours SeHun? Si ils ne l'avaient pas fait, elle n'en serait pas là aujourd'hui, à toujours l'aimer.

Elle alla enlever son tablier taché et le mit dans la machine qui se trouvait à l'arrière du café. Elle mit alors une chemise blanche qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Quand elle ressortit de la pièce, de gros flocons de neige tombaient. Elle était étonnée, la météo annonçait pas de la neige ce matin. Elle n'y fait pas plus attention, après tout, elle est en intérieur et elle rentre en voiture chez elle, elle ne mourra pas de froid entre temps.

Vers vingt heures, à la fin du service de (T/P), elle trouva SeHun qui l'attendait devant sa voiture -la voiture à (T/P)-, adossé, qui avait un air froid sur le visage et qui avait l'air d'avoir froid aussi. (T/P) se plaça devant lui:

-Besoin de quelque chose?

SeHun leva la tête vers la jeune femme et son air partie instantanément. Il éclata en sanglot. (T/P) le prit dans ses bras, elle avait mal au coeur elle aussi.

-Je pense qu'il faudrait qu'on parle SeHun nan?

Celui-ci hoche la tête entre sur la place passager de la voiture. Le trajet se fit dans le silence le plus total. Une fois arrivé à l'appartement, (T/P) montra à SeHun où était les chaussons et où il devait mettre ses chaussures. Rien de spécial ne se passait entre les deux, du moins, jusqu'à ce que SeHun se mit à parler, beaucoup parler:

-Ecoute (T/P), c'est vrai que j'avais fait le con en te laissant de côté, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, pourtant je te promet je t'aimais comme un fou. C'est toujours le cas d'ailleurs, tu n'es jamais partis de ma tête et j'ai toujours regretter mon comportement. Parce que je t'ai perdu putain! Mais je veux que tu me laisse une dernière chance. Pas une seconde non, si je fais encore le con cette fois, tu as le droit de partir je te retiendrais pas. Mais j'ai besoin toi là, j'ai besoin de tes câlins, des bisous que tu voulais absolument avant de dormir, même si je n'étais pas d'humeur, tu le voulais ce bisou et je finissais toujours pas tomber dans tes bras et m'endormir sous les caresses que tu faisais à mes cheveux... Ce genre d'attention me manque tu vois?...

-SeHun... Tais-toi je t'en prie... (T/P) avait la tête baissée et sanglotait légèrement,faisant remuer ses épaules.

SeHun l'a prit dans ses bras en chuchotant des petits mots. Elle, elle se calmait peu à peu et entourait SeHun elle aussi avec bras. Il restèrent quelques temps comme ça avant que (T/P) ne chuchote:

-Je t'aime SeHun.

Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant