[Sujet: Comment vous vous êtes réconciliés]
Suite de:Votre première dispute.
Commande de:
Xiumin:
Comme il était vexé, tu lui as acheté 5 tablettes de chocolat/noisette.
LuHan:Vous avez crié une bonne fois pour toute et puis, vous vous êtes regardés en silence pendant quelques secondes et vous vous êtes pétés un fou rire.LuHan et toi avez continués votre course.
Kris:Il te faisait encore la gueule alors, sachant qu'il était chatouilleux, tu l'as chatouillé, et il rigolé et c'est parti en bataille de chatouille.
SuHo:Au lieu de t'acheté une glace il t'a acheté des bijoux de toutes sorte.
Lay:Tu as essayé de le convertir aux pandas, ça n'a pas fonctionné alors tu lui as acheté une peluche licorne.
BaekHyun:Tu continuais à lui crié dessus, d'un coup, il s'est dirigé vers la cuisine et est revenue avec un anneau en aluminium qu'il venait de faire. Il a mit un genoux à terre et a fait une fausse demande de mariage.
Chen:Après avoirs trouvé tout les défauts et être calmé, vous décidez de chercher plein de qualités.
/!\ Chanyeol /!\:Vous êtes quand même partis mangé au restaurant, il y avait une certaine gêne. Tu te sentais coupable alors quand vous êtes rentrés et le temps qu'il enlève son manteau, tu partis mettre une nuisette plus ou moins sexy et tu l'as attendu sur le lit. Quand il est rentré dans la pièce, vous avez fait pas mal de bruit...
D.O:
Il ne t'en a pas voulu de lui avoir donné une claque, sachant que c'était de sa faute.
Tao:Sans que tu ne le sache, il t'a pris en photo. Tu ne l'a appris que quand tu t'es connecté à ton Instagram, il avait posté la photo et avait écrit au-dessus: "Voici la femme de ma vie".
/!\ Kai /!\:Tu continuais de lui crié dessus alors il t'a embrassé pour te faire taire, il t'allongea sur le lit et vous avez passé votre soirée à "jouer". Mais il ne t'a jamais dit pourquoi il t'avait ignoré.
SeHun:Il ne savait pas comment faire pour se faire pardonner alors il fit simple: Journée shopping.
2k vues,merci!!!!!Je vous aime fort fort fort mes pandas!
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...